Débat

Thomas Tuchel doit-il envisager de titulariser Edinson Cavani face au Borussia Dortmund ou maintenir sa confiance à Mauro Icardi ?

%
2679 votes
%

En première partie de saison, Mauro Icardi, arrivé cet été en provenance de l'Inter Milan, faisait preuve d'un réalisme diabolique. Pas toujours très impliqué dans le jeu, l'Italien faisait oublier cette discrétion par des chiffres et une efficacité impressionnants. Buteur à une seule reprise depuis le début de l'année 2020, le numéro 18 a une nouvelle fois vécu une soirée difficile au Parc des Princes, hier soir. Et pour cause ! Après n'avoir touché que cinq petits ballons en deuxième période, il a vu Edinson Cavani le remplacer à la 76e minute de la rencontre puis inscrire le but du break, moins de cinq minutes plus tard. Une réalisation qui a poussé Thomas Tuchel a déclarer, en après match, que la concurrence était une bonne chose. Plus préoccupant pour Icardi, l'entraîneur allemand a également indiqué qu'il était «inquiet avec tous les attaquants qui ne marquent pas». Au point de songer à réhabiliter Cavani, le chouchou du Parc des Princes ? Vous avez en tout cas la possibilité de nous donner votre avis sur la question.

Thomas Tuchel doit-il envisager de titulariser Edinson Cavani face au Borussia Dortmund ou maintenir sa confiance à Mauro Icardi ?

Veuillez voter avant de pouvoir argumenter !
Réagissez à cet article
500 caractères max
florent02 11 févr. à 10:24 Non

Quand il entre en cours de jeu, il marque. Pourquoi changer une tactique qui s'avère payante ?

MéschacAMADJI 10 févr. à 23:49 Oui

C'est un passage à vide pour ICARDI, ça arrive à tout attaquant. Dans la mesure où Neymar préfère jouer avec Icardi,je préfère qu'il continue à être titulaire.

francaisevc 10 févr. à 22:00 Non

L’implication d’icardi dans la saison du PSG ne souffre d aucun doute.Edison était il y a quelques jours encore sur le départ .je crois en Mauro icardi pour le futur du PSG.le bon choix c’est ICARDI....SUR ET CERTAIN.

Ralfed 10 févr. à 21:40 Oui

Oui le plus en forme doit jouer

ghys59 10 févr. à 21:32 Non

Il joue un quart d'heure, marque un but et déjà vous en faites un titulaire. Un peu de jugeotte, un peu de pondération. Tuchel sait ce qu'il fait. Il a des informations que personne ne possède. Il sait ce qu'il fait. On verra bien le 18. Ceci dit, je préfère l'argement Cavani.

voir toutes les réactions