Débat

L'apport et l'importance d'Edinson Cavani au PSG sont-ils sous-estimés ?

%
3707 votes
%

De retour dans le groupe en cette semaine de Ligue des champions, Edinson Cavani, même absent, a fait beaucoup parler ces derniers jours. Car sans lui, le PSG a continué de performer, avec son duo Mbappé-Neymar qui affolent les statistiques. C'est alors poser la question du côté indispensable, ou non, du Matador. Même s'il est moins en réussite depuis plusieurs semaines, par son activité, sa hargne, et son histoire au PSG dont il est le meilleur buteur de l'histoire, l'importance de Cavani au sein de ce club est-elle sous-estimée ? C'est notre question du jour. À vos votes.

L'apport et l'importance d'Edinson Cavani au PSG sont-ils sous-estimés ?

Veuillez voter avant de pouvoir argumenter !
Réagissez à cet article
500 caractères max
nicea 6 nov. à 19:46 Oui

Cavani c'est la classe ce joueur , il se bat pour son club , s'arrache à défendre .Le gars été sous estimé avec Zlatan , maintenant avec Neymar qui n'a rien prouvé contrairement à CavaniIssa Cavani ;-)

Toto0 6 nov. à 17:43 Non

Neymar devrait laisser le PSG, cette ne va nulle part. Ils vendent les meilleurs et gardent l’es canards. Cavani doit jouer, Mbappé est seulement bon dans les petits matchs en L1. Neymar doit recommencer à jouer avec Cavani et le PSG doit remplacer Mbappe dans les matchs importants. Sinon ils vont être éliminés en ligue des champions.

Toto0 6 nov. à 17:34 Non

Même si Cavani n’est pas décisif au grand rendez-vous, il n’est pas le seul problème de PSG, c’est l’abministrat Qui fonctionne pas. Ils vendent les meilleurs et gardent les plus poches. Neymar, même s’il est le meilleur du monde, il ne pourra pas tout seul, il n’est pas accompagné. Il n’y aucun autre meneur de jeux, donc il est obligé de tout faire. Ça ne fonctionnera pas.

jcdenne.lions 6 nov. à 14:12 Oui

OuiIl est i dispensable. Attention, il faut lui envoyer des ballons et jouer collectif!

ghys59 6 nov. à 12:45 Oui

Comme avec Giroud contre l'Australie, Mbappé est stupide vis à vis de Cavani. Quant à Neymar, il ne pense qu'à briller. Evidemment, par rapport à eux deux, l'Uruguayen est moins rapide, moins technique, moins adroit, mais son travail de harcèlement, ses replis défensifs font un bien fou au PSG. Tuchel doit prendre ses deux pépites à part et leur imposer de jouer collectif avec leur collègue.

voir toutes les réactions