Débat

Mercato : le PSG doit-il laisser partir Kevin Trapp ?

%
3514 votes
%

Deux titularisations en Ligue 1, une en Coupe de la Ligue... et puis c'est tout ! Kevin Trapp ne joue plus à Paris, devancé par un Alphonse Areola qui a progressé et qui ne lui a laissé que des miettes. Ainsi, alors qu'ils souhaitent disputer la Coupe du monde 2018, l'Allemand est dans une impasse. Son agent a d'ailleurs affirmé qu'il souhaitait quitter le PSG en cas d'opportunités. Mais le club parisien doit-il lui accorder un bon de sortie ? Tout en sachant que, derrière Areola et Trapp, le leader de la Ligue 1 n'est pas vraiment armé en numéro 3. Qu'en pensez-vous ? C'est notre débat du jour. À vos votes.

Mercato : le PSG doit-il laisser partir Kevin Trapp ?

Veuillez voter avant de pouvoir argumenter !
Réagissez à cet article
500 caractères max
Kenzou 25 déc. à 14:01 Oui

Surtout pour son temps de jeu pour espérer participer au Mondial avec l'Allemagne , un événement planétaire très important dans la vie d'un footballeur.

Sam28 24 déc. à 23:58 Non

C’est dommage, je pense qu’il peut prétendre à une place de titulaire dans un autre club...S’il veut aller à la coupe du monde, il doit absolument enchaîner les matchs. Par contre, pour le PSG ce sera effectivement difficile de se priver de lui en seconde partie de saison surtout si Aréola n’est pas au rendez-vous!Affaire à suivre...

Freeman 24 déc. à 15:17 Non

Pas cet hiver

dgraylio 24 déc. à 14:02 Non

Kevin trapp est bien meilleur que Areola, il ne faut surtout pas se tromper... Il n'a pas vraiment eu de chance et je pense que, comme la saison dernière il va être titulaire sur la fin de la saison

florent02 24 déc. à 11:06 Non

J'espère que la question ne se pose pas du tout.