Débat

«Pour avoir une belle carrière, il faut de l'humilité» : Bruno Genesio a-t-il eu raison de recadrer Memphis Depay ?

%
2828 votes
%

A Lyon, les tensions se cristallisent autour de Memphis Depay. L'attaquant néerlandais, mécontent d'avoir été placé sur le banc au coup d'envoi du match face à Angers ce week-end, s'en était plaint après la rencontre : «J'en ai marre d'entendre à chaque fois que j'ai changé le match. Je ne me sens pas toujours comme un joueur respecté. Je fais le job à chaque fois, je suis fort mentalement... Je dois accepter les décisions du coach. Je mérite mieux que ça. Je devrais jouer à chaque match.» Ce à quoi son entraîneur Bruno Genesio aurait rétorqué ce mardi devant tout le vestiaire, après une longue tirade ironique : «Pour avoir une belle carrière, il faut de l'humilité.» Selon vous, le coach de l'OL a-t-il eu raison de recadrer son joueur sur son manque de modestie ? Ou aurait-il dû comprendre que Depay faisait là état de son ambition, peut-être parfois démesurée ? Votre avis nous intéresse !

«Pour avoir une belle carrière, il faut de l'humilité» : Bruno Genesio a-t-il eu raison de recadrer Memphis Depay ?

Veuillez voter avant de pouvoir argumenter !
Réagissez à cet article
500 caractères max
jeanpierre13 1 nov. à 9:52 Oui

Un grand footballeur c’est la tête+les jambes. Partant de là Depay n’en sera jamais un. N’est pas Ronaldo qui veut..

julada 31 oct. à 20:54 Oui

Il serait si fort il jouerai pas à lyon en ligue 1

ghys59 31 oct. à 12:58 Oui

Depay a certainement un grand talent, mais son comportement n'est pas à la hauteur. Il veut du respect? Il oublie de rappeler qu'il a repris la saison avec dix jours de retard sans raison valable. Il oublie toutes les fois où il exaspère le club par son manque d'implication, par son manque de replis défensifs. Son talent n'exclut pas de se mettre au service de son équipe.

raph88 31 oct. à 12:27 Oui

Mais pour qui se prend DEPAY ?? 3 ou 4 matchs dans la saison de grande qualité, le plus souvent transparent et fantomatique... il ne travaille pas défensivement... encore tout à prouver... et avec humilité !!!!!