Débat

Benzema est-il le plus gros gâchis de l'histoire de l'équipe de France ?

%
5234 votes
%

Entre Karim Benzema et Noël Le Graët, un nouvel épisode est intervenu samedi. Au coeur du débat, une nouvelle fois : l'équipe de France. Le président de la FFF a indiqué que «l'aventure France est terminée» pour l'attaquant du Real Madrid, plus convoqué par Didier Deschamps depuis quatre ans, qui lui a vertement répondu. «Sachez que c'est moi et moi seul qui mettrais un terme à ma carrière internationale. Si vous pensez que je suis terminé, laissez-moi jouer pour un des pays pour lequel je suis éligible et nous verrons», a lâché le joueur de 32 ans (27 buts en 81 sélections) dont la dernière cape remonte au 10 octobre 2015 contre l'Arménie avec les Bleus, finalistes de l'Euro 2016 et lauréats de la Coupe du monde 2018 sans lui. Comme peut-être avant lui Eric Cantona, David Ginola, Yoann Gourcuff, Samir Nasri ou Hatem Ben Arfa, l'ancien Lyonnais n'a pu afficher tout son talent sous la tunique tricolore. Au-delà de la question de savoir si Benzema peut évoluer sous un autre maillot national, ce qui est quasiment impossible, estimez-vous que le cas de l'attaquant est le plus gros gâchis de l'histoire de l'équipe de France ? Votre avis nous intéresse alors à vos claviers pour voter !

Benzema est-il le plus gros gâchis de l'histoire de l'équipe de France ?

Veuillez voter avant de pouvoir argumenter !
Réagissez à cet article
500 caractères max
mrbohoussou 18 nov. à 1:23 OUI

Les dirigeants du football français sont tout simplement méchants et mesquins.

GeorgesV 18 nov. à 0:21 NON

L'algerie lui va si bien...Il etait pour la victoire du brésil en 98, ca veut tout dire de son amour pour les bleus.

djad16 17 nov. à 22:25 NON

Le gachis c'est cette delictieuse complicité entre la FFF et Dedier Dechet contre un sportif francais de premiere classe mondiale.

mazedour 17 nov. à 21:10 OUI

C'est surtout la plus grosse injustice envers un sportif de haut niveau, exemplaire sur le terrain et qui aime son pays.

Le_sage 17 nov. à 19:41 NON

arrêter de chercher le buzz et de mettre de l'huile sur le feu

voir toutes les réactions