Débat

Le PSG doit-il sanctionner Kylian Mbappé ?

%
4565 votes
%

Il a beau avoir un incroyable talent, Kylian Mbappé a encore bien des progrès à faire en termes de comportement. Mécontent d'être remplacé face à Montpellier, alors que le score était de 5-0 pour les siens et que son coach doit faire tourner en vue des échéances à venir, le jeune homme s'est écharpé avec Thomas Tuchel sur le bord du terrain, avant de liker des photos de joueurs du Real sur les réseaux peu après leur victoire face à l'Atlético. Une manière de rappeler que Mbappé est très attaché au club madrilène, et vice-versa. Une image globale qui ne sert pas spécialement ni le joueur ni le club de la capitale. Le PSG doit-il sanctionner Kylian Mbappé pour son comportement et ses caprices ? Votre avis nous intéresse.

Le PSG doit-il sanctionner Kylian Mbappé ?

Veuillez voter avant de pouvoir argumenter !
Réagissez à cet article
500 caractères max
heyoka2279 4 févr. à 9:05 Non

une sanction ??!! Ils ne sont pas assez grands pour en discuter entre 4 yeux ? Aguero et Pep guardiola ce sont pris la tete pour la meme chose , pourtant je n'ai pas entendu dire que Aguero etait immature, que guardiola n'avait pas d'autorité etc...

Fan74 4 févr. à 8:19 Non

C'est un faux incident. Qui n'a pas fait la tête en étant remplacé ? Et ensuite tout est oublié. L'important est de ne pas garder de rancune ce qui serait un manque de maturité.

jose.gordino 3 févr. à 23:18 Non

Non, pas le club! Le club a besoin que son investissement de 180million+ salaires lui rapporte quelque peu et ne peut se permettre de le mettre sur la touche.Par contre ses parents oui. On les a tellement elogié pour l’éducation qu’ils ont soi-disant transmis à leur progéniture qu’on attend une preuve de leur exploit. Je suppose que Leonardo n’est pas resté de marbre non plus.

Gabsi94 3 févr. à 21:43 Non

N’importe quoi c’est n’importe quoi cette polémique sur Mbappé vous en avez pas marre et bah continuer

paris36 3 févr. à 20:50 Non

et bien tu reste sur le bancs

voir toutes les réactions