Débat

Neymar est-il indispensable au PSG ?

%
6156 votes
%

Il s'affiche à la Une du nouveau numéro de France Football. Avec FF qui, à l'aide de plusieurs intervenants, pose les questions qui fâchent. Dont celle-ci : est-il indispensable au PSG ? Car si Neymar a fait passer le club de la capitale dans une autre dimension au niveau de l'image, sur le terrain, c'est autre chose. Joueur évidemment exceptionnel en Ligue 1, qui accumule les buts et les passes décisives ; qui a par exemple apporté de précieux points en phase de poules de la C1 en 2018-19, le Brésilien suscite encore quelques doutes sur sa capacité à emmener Paris tout en haut. Dans le projet PSG, selon vous, Neymar est-il indispensable ? C'est notre débat du jour. À vos votes.

Neymar est-il indispensable au PSG ?

Veuillez voter avant de pouvoir argumenter !
Réagissez à cet article
500 caractères max
jeremy.maubarthelere 5 avr. à 8:05 Oui

Tout dépend si on prend l'effectif en état, je dirais que OUI mais si on le vend qu'on recrute 2-3 trés ons joueurs à la place je dirais que NON...

vil 4 avr. à 12:44 Oui

Oui et non pour le les championnats de France il n’est indispensable mais pour la league des champions il est indispensable

djamila_48 3 avr. à 17:27 Non

Trop souvent absent, ça nuit à l’évolution du PSG

otanine 3 avr. à 10:50 Non

Non ! Y en a marre de Neymar. Depuis PSG-MU suis dégoûté du menu parisien. Qu'ils prennent qui ils veulent j'en ai marre !

Jimneville63 3 avr. à 9:42 Non

Au lieu de chercher le coup marketing ou l'homme providentiel, le PSG devrait bâtir une équipe et faire respecter l'institution. Alors les résultats et la reconnaissance viendront. Pour l'instant, le club est mondialement connu pour la remontada...à laquelle a participé un certain Neymar. On ne donne pas les clefs du camion à celui qui vous a marché dessus….

voir toutes les réactions