Débat

Stéphane Ruffier mérite-t-il plus de respect de la part de l'AS Saint-Étienne ?

%
2626 votes
%

Une saison loin de ses standards, une mise à l'écart sportive, une cassure nette avec Claude Puel, la sortie médiatique de son agent, puis un bras de fer juridique aux allures de chasse aux sorcières. La (probable) fin de l'aventure de Stéphane Ruffier à l'AS Saint-Étienne après neuf saisons est d'une grande tristesse pour un gardien de but qui restera dans l'histoire du club. Mis à pied pas la direction des Verts selon L'Équipe, le gardien de 33 ans devrait être reçu mercredi prochain par ses dirigeants afin d'acter une séparation, à l'amiable ou non. Pour l'ASSE, il serait surtout question d'économies, le salaire de Ruffier atteignant 2,8 millions d'euros par an. Selon vous, l'ancien portier international mérite-t-il plus de respect de la part de son club ? Votre avis nous intéresse !

Stéphane Ruffier mérite-t-il plus de respect de la part de l'AS Saint-Étienne ?

Veuillez voter avant de pouvoir argumenter !
Réagissez à cet article
500 caractères max
fox.berti 15 juil. à 19:14 Oui

On ne sait pas tout ...

Charbey 15 juil. à 18:38 Oui

Ruffier à Bordeaux, Costil à St Étienne

Fighting-Spirit1933 15 juil. à 14:54 Non

Exactement raph.Il lui suffisait de se désolidariser des propos de son agent. Il ne l'a pas fait. Et ses attitudes laissent à désirer depuis pas mal de temps. Un joueur, quel qu'il soit, ne doit pas se placer au dessus de l'institution. Et je suis un admirateur pourtant des années qu'il a passé sous le maillot vert ?

raph88 15 juil. à 14:05 Oui

Sportivement oui... humainement, on ne sait peut être pas tout...

ghys59 15 juil. à 13:57 Oui

Mille fois oui! Le retard à l'entraînement ne peut pas entraîner une mise à pied. Sinon, les trois quarts des effectifs seraient exposés à de telles mesures avant même le début de la saison...

voir toutes les réactions