Débat

Les Pays-Bas font-ils d'ores et déjà office de favoris pour l'Euro 2020 ?

%
3605 votes
%

Plus les mois passent, plus cette sélection des Pays-Bas renaît de ses cendres après une qualification manquée pour la Coupe du monde 2018. Vendredi soir, les hommes de Koeman ont démontré face à l'Allemagne (victoire 2-4) tout ce qui fait leur force : des transitions rapides, une capacité à conserver le ballon et bien l'utiliser dans le sillage d'un excellent Frenkie De Jong, un réalisme à toute épreuve et un mental sans faille. Les joueurs se trouvent parfaitement bien et donnent l'impression d'une véritable osmose. Alors certes, nous n'en sommes qu'au stade des éliminatoires, et les Pays-Bas sont encore troisièmes de leur groupe (avec un match en retard toutefois), mais au regard des adversaires restants (Estonie par deux fois, Irlande du Nord par deux fois et Biélorussie), on peut se dire que les Oranjes seront de la partie. Avec un statut de favoris ? A l'heure actuelle, on peut clairement se poser la question.

Les Pays-Bas font-ils d'ores et déjà office de favoris pour l'Euro 2020 ?

Veuillez voter avant de pouvoir argumenter !
Réagissez à cet article
500 caractères max
sebmath25 7 déc. à 12:10 Non

Non, pour moi les NL sont un brin surcotés, c'est solide oui, mais devant, c'est vraiment surcoté, à part depay, c'est pas fou

ivantoulon 8 sept. à 8:54 Non

Non pour moi, la Belgique et l'Espagne sont devant eux, mais je n'ai aucune certitude.

Gabsi94 8 sept. à 7:54 Non

Attendons encore un peu avant de parler de favoris

DED9461 7 sept. à 22:10 Non

Toujours la même chose, des jeunes sans anciens.. Dans les matchs à pressions, ils ne sauront plus là

FrenchSalah 7 sept. à 21:05 Oui

Attendons le reveil de l'Italie , de l'Espagne et la montée en puissance de l'Angleterre. Là on pourra débattre

voir toutes les réactions