Débat

Le PSG s'est-il trompé en recrutant Leandro Paredes ?

%
3902 votes
%

Le PSG avait absolument besoin de renforcer son milieu de terrain cet hiver, avec la mise à l'écart d'Adrien Rabiot et la fin de contrat de Lassana Diarra. A la recherche, principalement, d'une vraie sentinelle, le champion de France a jeté son dévolu sur Leandro Paredes, le jeune milieu argentin du Zénith, pour un peu moins de 50 millions d'euros, bonus compris. Mais le joueur peine toujours à convaincre, ralentissant plus souvent le jeu qu'il ne l'accélère. Le PSG s'est-il trompé en recrutant Leandro Paredes ? Votre avis nous intéresse.

Le PSG s'est-il trompé en recrutant Leandro Paredes ?

Veuillez voter avant de pouvoir argumenter !
Réagissez à cet article
500 caractères max
samirfoot 2 avr. à 10:18 Non

Non. le PSG ne s'est pas trompé en recrutant Paredes. En milieu de saison et avec les problèmes du fair play, le PSG n'avait pas beaucoup le choix. On ne peut pas recruter en milieu de saison un milieu de terrain de calibre. Donc, pour moi, c'est le meilleur dépannage avec 50 millions € jusqu'au Mercato de cet été ou il faut vraiment faire un grand ménage et pas uniquement au niveau du milieu.

montybuzz 1 avr. à 23:57 Non

Paredes est un super joueur ; potentiel énorme. Dans 6 mois vous vous plaindrez que le PSG n'ai pas mis une clause à 200M en voyant des MU ou Barça lorgner sur lui...

Le_sage 1 avr. à 23:45 Oui

il ralentit le jeu en jouant vers l'arrière. Voyez la différence avec l'entrée en jeu de Verratti tourné aussitôt vers l'avant avec ses petits crochets pour éliminer l'adversaire.Il est moins bon que Rabiot et n'est pas un 6, donc, il ne remplace pas Tiaggo Motta!A la limite, Nkunku pouvait jouer sans complexes et le club économisait 45M€.Pas inspiré notre Henrique!

julada 1 avr. à 20:27 Oui

Autant d'argent pour un joueur lambda

ghys59 1 avr. à 20:03 Non

Il faut lui laisser le temps. Et faire le point à la fin de la saison...

voir toutes les réactions