Débat

«Je suis le meilleur joueur de l'histoire» : êtes-vous d'accord avec Cristiano Ronaldo ?

%
10275 votes
%

Dans une interview à retrouver dans le France Football spécial Ballon d'Or 2017, Cristiano Ronaldo affirme qu'il ne se sent inférieur à aucune légende de son sport. «Je suis le meilleur joueur de l'histoire», déclare-t-il. «Aucun footballeur ne réalise des choses que je ne sois pas capable de faire moi-même. Mais je vois que je fais des choses que les autres ne peuvent pas faire. Il n'y a pas de joueur plus complet que moi.» Alors, selon vous, CR7 est-il bien le meilleur footballeur de l'histoire ? Votre avis nous intéresse !

«Je suis le meilleur joueur de l'histoire» : êtes-vous d'accord avec Cristiano Ronaldo ?

Veuillez voter avant de pouvoir argumenter !
Réagissez à cet article
500 caractères max
jackjackson.mike 29 juin à 21:08 Non

Quasiment.. mais y a Messi..

sogbo48 20 mai à 0:56 Oui

Il est belle et bien le meilleur joueur du monde.

dbenlisangi37 12 mai à 17:56 Non

Oui Monsieur, seulement s'il n'y a pas Messi !

AngelKoffi 2 mai à 12:15 Oui

Entièrement d'accord avec lui vue les performances et statistiques qu'ils montre chaque année au monde du football. Il y a une chose à comprendre, c'est qu'il est depuis plus de 10 ans le joueur le plus influent dans une rencontre alors pourquoi ne pas voter Oui ? Sinon dans le cas contraire apprenons à être encore plus football que fanatique.

bras48 23 avr. à 8:05 Non

Non, vous êtes loin derrière Messi

voir toutes les réactions