Débat

La décision de mettre fin à la prolongation en Coupe de France est-elle scandaleuse ?

%
2003 votes
%

Le 22 juin dernier, le comité exécutif de la Fédération française de football a pris une décision qui ne devrait pas ravir les clubs amateurs. À compter de la saison prochaine, de prolongation il n'y aura plus, en Coupe France. Et ce du premier tour de la compétition jusqu'aux demi-finales incluses. En cas d'égalité, les équipes se départageront dorénavant directement aux tirs au but. La fin d'une ère, donc. Et des exploits des petits poucets ? Nombre de surprises ont été créées au cours des trente minutes de bonus depuis la création de la compétition et la décision semble en tout cas clairement avantager les grosses écuries. Au point de trouver cette évolution du règlement scandaleuse ? Votre avis nous intéresse.

La décision de mettre fin à la prolongation en Coupe de France est-elle scandaleuse ?

Veuillez voter avant de pouvoir argumenter !
Réagissez à cet article
500 caractères max
sanci1 1 juil. à 10:11 Oui

la ou l'on va rire , c'est lorsque les clubs français auront des prolongations en coupe d'europe !! quand on voit la gestion des matchs aller/retour des clubs français en coupe d'europe alors que ça n'existe plus en coupe de france.

Gwadaboy 1 juil. à 7:28 Non

Non!Cela donne une chance supplémentaire au plus petits! Et comme en France on est des très petits, qui envient, jalousent et mettent des battons dans les roues de ceux semblent fort, cette décision est conforme à notre mentalité!

RensenbrinkRIP 30 juin à 23:33 Oui

Pourquoi ne pas lancer la pièce à la fin des 90 minutes pendant qu'on y est? Que l'on ne s'étonne pas que l'indice des clubs français à l'UEFA (déjà peu brillant) baisse encore si l'on favorise les petits clubs en coupe de France.

ghys59 30 juin à 22:40 Oui

C'est honteux, indigne, lamentable. On pourrait faire des mis-temps de 30 minutes, donner trois ballons à l'équipe inférieure hiérarchiquement, raccourcir le but de cette dernière et conditionner les arbitres pour les obliger à siffler uniquement contre l'équipe supposée supérieure...

Kenzou 30 juin à 15:38 Non

Après le confinement de 55 jours un match a 120 mn est trop fatigant pour les joueurs et l’arbitre central.Bonne décision à mon avis .

voir toutes les réactions