Débat

Avec l'arrivée d'Icardi, Cavani doit-il craindre pour sa place de titulaire au PSG ?

%
4851 votes
%

Le PSG a terminé son mercato estival 2019 sur deux arrivées tardives mais prestigieuses, lundi. Le gardien du Real Madrid Keylor Navas s'est engagé pour quatre ans, alors que Mauro Icardi, l'attaquant argentin de l'Inter, en froid avec ses dirigeants, a été prêté un an avec option d'achat. Buteur redoutable (124 buts en 219 rencontres avec les Nerazzurri), le joueur vient certainement dans la capitale avec des ambitions en termes de temps de jeu. Edinson Cavani, titulaire habituel en pointe, doit-il craindre pour sa place ? Votre avis nous intéresse.

Avec l'arrivée d'Icardi, Cavani doit-il craindre pour sa place de titulaire au PSG ?

Veuillez voter avant de pouvoir argumenter !
Réagissez à cet article
500 caractères max
RYO 3 sept. à 18:28 Oui

La concurrence les rendra plus fort et elle est bonne pour le PSG.

boubaker54 3 sept. à 17:17 Oui

oui pour la simple raison que l'entraineur fera jouer celui qui apporte le plus à l'équipe sur le terrain,si Cavani n'est pas meilleur il perd sa place de titulaire.

Gaucho 3 sept. à 16:05 Non

Oui il va perdre sa place de titulaire, non il n'a pas à le craindre.Cavani depuis quinze ans donne de sa personne sans souci de se préserver pour le bien des équipes pour les quelles il joue ou il a joué. Depuis 18 mois son corps lâche de tous les goûts et de plus en plus souvent. Cruellement le temps fait son oeuvre, la crainte n'est pas se son royaume et c'est à la fois de manière digne et avec sagesse qu'il traversera encore une fois cette saison mais moins titulaire.

Toto0 3 sept. à 14:50 Oui

L’un ou l’autre!!!Le problème est le PSG qui ne comprend pas encore ou se trouve leur problème!Le PSG a de graves problèmes au milieu et sur les 2 latéraux. Je pense qu’on devrait commencer par changer les dirigeants et ensuite l’eqhipé?

ghys59 3 sept. à 13:16 Oui

Oui et non! Si tous les deux sont aptes à jouer, il est possible de les aligner tous les deux. Il faudra sacrifier (et laisser reposer) Di Maria, Mbappé et/ou Neymar?Par contre, Tuchel devra faire attention à Wanda, s'il met Icardi, en état de jouer, sur le banc, ou sur la touche.

voir toutes les réactions