Débat

Olivier Giroud ferait-il le bon choix en s'engageant pour l'Inter Milan ?

%
2785 votes
%

Alors que la dernière apparition de l'attaquant des Bleus sur un terrain remonte au 30 novembre, lors d'une défaite des siens face à West Ham (0-1), la presse italienne - et notamment Sky Sports Italia - fait état d'un accord total entre l'entourage d'Olivier Giroud et l'Inter Milan. Barré en Angleterre par la révélation Tammy Abraham et - dans une moindre mesure - par Michy Batshuayi, le numéro 9 aurait également fort à faire pour obtenir du temps de jeu s'il décidait de rallier Milan. En Lombardie, ce sont en effet l'Argentin Lautaro Martinez (5 buts en Ligue des champions et 9 en Serie A) et le Belge Romelu Lukaku (14 buts en Championnat) qui occupent les deux postes les plus offensifs du 3-5-2 d'Antonio Conte. Dans l'obligation d'obtenir davantage de temps de jeu dans la perspective de l'Euro 2020, Olivier Giroud ferait-il le bon choix en s'engageant pour le club italien ? Votre avis nous intéresse.

Olivier Giroud ferait-il le bon choix en s'engageant pour l'Inter Milan ?

Veuillez voter avant de pouvoir argumenter !
Réagissez à cet article
500 caractères max
armellasebastien 11 janv. à 22:05 Non

Je ne vois pas comment il pourrait détrôner Lautaro Martinez et Lukaku de leurs places . C'est sûr que le Club est prestigieux mais pour l'instant ce dont Giroud a besoin c'est de temps de jeu , à moins qu'il ne fasse une croix sur l'EDF ? J'imagine que des propositions il en a , et plusieurs même . J'espère qu'il est bien conseillé car il est tout de même un joueur dont les Bleus auront besoin pour l'Euro , les qualifs l'ont démontrées .

phitou 11 janv. à 19:47 Non

Il vaut mieux qu’il reviens en France

skoblar13 11 janv. à 14:11 Oui

Le banc y sera peut-être un peu plus chaud.

ghys59 11 janv. à 12:51 Non

Si c'est pour être remplaçant de Lukaku, c'est totalement inutile...

Ralfed 11 janv. à 12:06 Non

Mieux pour lui de rester en Angleterre dans un club moyen avec un statut de numéro 1

voir toutes les réactions