Débat

Ligue 1 : Nice est-il taillé pour jouer le haut de tableau cette saison ?

%
4541 votes
%

Bien sûr, ce n'est que le début de saison. Bien sûr, les recrues ne sont pas encore au point, collectivement ou individuellement. Toujours est-il que Nice a encaissé vendredi soir son deuxième revers de la saison, en autant de matches, face au promu troyen à domicile. Si le coach des Aiglons, Lucien Favre, a assuré qu'il n'était pas inquiet, son effectif manque encore de profondeur, notamment au milieu de terrain ou encore au poste de latéral gauche, où l'absence de Dalbert, parti à l'Inter, se fait cruellement sentir. Brillant troisième de L1 en 2016-17, Nice est-il armé pour jouer le haut de tableau cette saison ? Votre avis nous intéresse.

Ligue 1 : Nice est-il taillé pour jouer le haut de tableau cette saison ?

Veuillez voter avant de pouvoir argumenter !
Réagissez à cet article
500 caractères max
Le_sage 12 août à 10:06 Non

Le recrutement est bizarre sauf s'il n'est pas fini. Lees-Melou avec tout le respect à lui devoir n'est pas Belhanda. On passe pas d'Arcachon via Dijon à la ligue Europa si facilement.

nicea 12 août à 10:02 Oui

dur de joue contre des équipes qui ferme le jeu et joue à 11 derrières , tu tiens le ballon 80 mm et te prend 2 buts à la con et nous des actions superbes avec des arrêt miracle , mais bon c'est le foot et félicitations à Troyes pour leur efficacités

florent02 12 août à 9:56 Non

La Côte d'Azur va déchanter cette année. Nice va se battre loin des sommets et Monaco ne renouvellera pas ses exploits de 16-17.

voir toutes les réactions