Débat

Didier Deschamps doit-il accorder une seconde chance à Adrien Rabiot ?

%
6823 votes
%

Dans un entretien fleuve au Parisien, Didier Deschamps revient sur la situation d'Adrien Rabiot, qui avait refusé de faire partie des suppléants de la Coupe du monde. «Je ne dis pas non pour paraître catégorique, a affirmé le sélectionneur. Mais ce qui m'a profondément déçu, c'est qu'il puisse avoir une telle attitude par rapport à ce que représente ce maillot. Même si je lui accorde le fait que ce n'est peut-être pas le seul responsable.» S'il condamne la réaction du joueur, Deschamps ne ferme pas totalement la porte à un retour de Rabiot sous le maillot Bleu. Doit-il lui accorder une seconde chance ? À vos votes.

Didier Deschamps doit-il accorder une seconde chance à Adrien Rabiot ?

Veuillez voter avant de pouvoir argumenter !
Réagissez à cet article
500 caractères max
gazonmaudit 21 juil. à 10:18 Non

aujourd'hui la question d'un retour de Rabiot ne se pose même pas. Je ne vois pas ce qui a change la nouvelle saison n'a pas débuté.

florent02 21 juil. à 9:51 Oui

Il serait absurde de fermer la porte définitivement à un joueur qui sera peut-être dans la meilleure forme de sa vie en 2018 ou 2019 ou 2020... Le jour où Rabiot sera incontournable, il reviendra (peut-être pour être le patron de l'équipe de France).Et comme Deschamps est là au moins jusqu'en 2050, Rabiot a le temps devant lui.

Lampros 20 juil. à 23:52 Oui

Oui si Rabiot convient et reconnaît que l individu ne peut traiter d égal à égal avec la collectivité

gerard.manvussa1 20 juil. à 23:23 Non

Quand on crache sur le maillot de l'Equipe de France, aucun pardon ni seconde chance point barre !

adri_vodkafone06 20 juil. à 22:33 Non

dehors!!!

voir toutes les réactions