Débat

Le PSG a-t-il raison de ne pas prolonger Thiago Silva ?

%
2689 votes
%

C'est une page de son histoire version QSI que le PSG est en train de tourner. En fin de contrat à la fin du mois, Thiago Silva ne devrait pas être prolongé par ses dirigeants et devrait donc quitter un club qu'il avait rejoint en 2012. En huit saisons, le capitaine brésilien a disputé plus de 300 matches, toutes compétitions confondues, et remporté nombre de trophées même si, à presque 36 ans, il n'a peut-être plus les jambes qu'il avait en arrivant. Le PSG a-t-il raison de ne pas prolonger Thiago Silva ? Votre avis nous intéresse.

Le PSG a-t-il raison de ne pas prolonger Thiago Silva ?

Veuillez voter avant de pouvoir argumenter !
Réagissez à cet article
500 caractères max
Charbey 10 juin à 9:57 Non

Je l'aurais gardé en doublure avec Kimpembé. Marquinhos titulaire avec un renfort en défense centrale, et les départs de Kehrer et Diallo

Gwadaboy 10 juin à 6:58 Oui

C'est un joueur que j'aime beaucoup et que j'apprécie aussi. Mais il faut renouveler l'effectif et il est âgé! Pourtant si c'est pour faire des économies, je pense qu'avant, Draxler pourrait être laissé libre car il ne sert à rien, ne parlons même pas de Jésé qui est à jeter!

Kenzou 9 juin à 19:34 Oui

Trop peureux lors des grands rendez vous européens .Il n’avait pas le niveau de la C1 , il n’a plus le niveau de la C1 , pour 2020-2021 il n’aura même pas le niveau de la Ligue 1.Prolonger son Contrat serait une folie financière .

d.zima 9 juin à 18:22 Oui

Um senhor saqueiro ainda o melhor do mundo .....fiel ao psg

Fighting-Spirit1933 9 juin à 17:53 Oui

J'ai voté oui à cause de son âge et de certains matchs importants en Europe où il est un peu passé à côté, n'empêche que la ligue 1 perd un monstre (El Monstro), respect à cet immense joueur !

voir toutes les réactions