Débat

Selon vous, Antoine Griezmann est-il reconnu à sa juste valeur ?

%
4431 votes
%

Patron de l'équipe de France championne du monde, Antoine Griezmann est devenu régulier pour s'affirmer comme l'un des meilleurs joueurs de la planète. En témoignent ses deux podiums au Ballon d'Or France Football en 2016 et 2018. Selon vous, le Français de l'Atlético Madrid est-il reconnu à sa juste valeur ? Il peut parfois y avoir cette impression que son jeu, son activité, son influence sont sous-estimés. Ses statistiques ne sont peut-être pas celles des Lionel Messi ou Cristiano Ronaldo, mais son travail de l'ombre mériterait-il davantage de reconnaissance ? À vous de nous donner votre avis.

Selon vous, Antoine Griezmann est-il reconnu à sa juste valeur ?

Veuillez voter avant de pouvoir argumenter !
Réagissez à cet article
500 caractères max
toubakoita 26 mars à 3:13 Oui

Il est là où il mérite.un peu en dessous des crack(cr7,messi),mais largement au dessus de la moyenne. Je le classe parmi les très bon joueurs tel que pogba,pjanic,verrati,hasard,Mbappé,neymar,kroos...

rom0906 25 mars à 22:52 Non

C'est un bien meilleur joueur que Mbappé et pourtant la presse s'affole pour le parisien dès qu'il fait ses lacets... donc non. CQFD.

armellasebastien 25 mars à 22:44 Oui

Moi je trouve pas qu'il soit sous ou sur côté et qu'on l'apprécie à sa juste valeur , si tu connais un peu le foot et que tu vois le match qu'il fait encore ce soir tu comprends pourquoi le Barça fait encore le forcing pour le compter dans son effectif , la vérité elle est sur le terrain et peut-être aussi dans les stats et de ces 2 points de vue Griezman il la met bien profond aux aigris qui le trouvent encore moyen

leon7-3 25 mars à 18:53 Oui

Un surcote voilà

kamsak 25 mars à 16:44 Oui

je suis désolé mais Griezmann est à sa place il n'est pas un genie du foot surtout qu'il ne fasse pas l'erreur d'aller au barça car jamais il ne pourra détroner Messi,

voir toutes les réactions