Débat

Benjamin Pavard est-il le meilleur Français de Bundesliga cette saison ?

%
2400 votes
%

26. Comme le nombre de joueurs français en Bundesliga cette saison. Et ils sont nombreux à se montrer très performants. On pense à Christopher Nkunku et ses nombreuses passes décisives à Leipzig. A Alassane Plea et Marcus Thuram du côté de Mönchengladbach. A Dayot Upamecano, impressionnant de maturité également à Leipzig. Mais un autre se montre également particulièrement impressionnant : il s'agit de Benjamin Pavard. Et pourtant, avec les nombreux doutes qui entouraient son transfert au Bayern, c'était loin d'être gagné. Le Nordiste brille sur l'aile droite, au point de mettre quasiment tout le monde d'accord. Entre sa régularité défensive et offensive, avec la place de leader (et de futur champion ?) du Bayern, Benjamin Pavard est-il le meilleur Français de Bundesliga cette saison ? C'est notre débat du jour. A vos votes et à vos arguments !

Benjamin Pavard est-il le meilleur Français de Bundesliga cette saison ?

Veuillez voter avant de pouvoir argumenter !
Réagissez à cet article
500 caractères max
oradreaux 7 juin à 13:59 Oui

et c’est pas fini, il est jeune, je pense qu’il a encore une bonne marge de progression...

ivantoulon 6 juin à 15:56 Oui

J'ai voté Oui trop vite, il y a Thuram pour moi avant.

RensenbrinkRIP 6 juin à 13:48 Non

Deux anciens du PSG sont très impressionnants, surtout pour leur première saison à l’étranger: Nkunku et Diaby. Ce dernier est d’ailleurs déjà sur les tablettes de Dortmund et d’Arsenal.

ghys59 6 juin à 13:16 Oui

Il est certainement le plus efficace et le plus régulier cette saison. Nkunku, Plea et surtout Thuram sont également excellents.

King_Henry 6 juin à 11:56 Oui

Il y a aussi THuram, Plea, Mukiele, Nkunku, Upamecano, Koman,...Ils sont tous excellents

voir toutes les réactions