Débat

Véronique Rabiot est-elle un frein pour la carrière de son fils ?

%
4696 votes
%

Elle est la maman, mais surtout la conseillère d'Adrien Rabiot, le milieu de terrain du PSG. Véronique Rabiot gère tout dans la carrière de son fils. Et elle n'hésite pas à monter au créneau quand les choses ne lui conviennent pas, à l'image de l'entretien qu'elle a accordé dans L'Equipe ce mercredi où elle dit toutes ses vérités sur la situation de son fils, et sur le PSG. Des vérités qui ne sont pas toujours bonnes à dire dans le football d'aujourd'hui. Véronique Rabiot est-elle un frein pour la carrière d'Adrien ? Votre avis nous intéresse.

Véronique Rabiot est-elle un frein pour la carrière de son fils ?

Veuillez voter avant de pouvoir argumenter !
Réagissez à cet article
500 caractères max
kikou45 21 mars à 3:41 Oui

Quel dommage …!!

rom0906 20 mars à 19:55 Non

C'est une stratégie donc c'est trop tôt pour répondre à cette question. Si dans 6 mois il est titulaire dans un grand club, justement parce qu'il est libre et gratuit, alors elle aura eu raison. Et vous non.

julada 20 mars à 19:39 Oui

Carrément il faudra qu'il coupe le cordon sinon il jouera au foot dans le jardin de sa mère

Kenzou 20 mars à 16:23 Non

Dans le Football il y a tellement d’intérêts et d’enjeux financiers qu’il faut dire la vérité ,de toute façon , les Rabiot n’ont rien à perdre , fin de Contrat Juin prochain .Au fait , BenArfa avait perdu quoi dans son bras de fer avec le PSG ( une mise au vert a 500,000 € / mois pendant 1 année !!C’est au PSG de revoir son mode de management des stars et éviter de nouveaux cas Ben Arfa et Rabiot.

dimamas 20 mars à 15:20 Oui

« Prisonnier » ou encore « Otage », un peu de décence madame, votre fils vit une situation bien compliquée mais regardez ce qu’il se passe un peu dans le monde autour de votre bulle de millionnaire. Il était possible de dénoncer la situation sans employer ces mots qui ont un sens, qu’on le veuille ou non. Pour traverser cette période difficile, le joueur avait-il besoin qu’on parle de lui avec de tels mots ? Chacun se fera un avis.

voir toutes les réactions