Débat

Le PSG peut-il être concurrencé dans la course au titre en Ligue 1 cette saison ?

%
4172 votes
%

En ce début d'exercice, plus les semaines passent et plus le sentiment que le PSG n'est pas infaillible subsiste. La semaine dernière, déjà, les Parisiens avaient été dominés par une solide équipe rennaise, actuelle leader du Championnat. Et ce dimanche, malgré un score flatteur face à des Toulousains beaucoup trop timorés (4-0), le contenu n'a pas été complètement convainquant. Parallèlement, les débuts en fanfare de l'OL et de Rennes posent forcément la question : le PSG peut-il être concurrencé cette saison dans la lutte pour le titre en Ligue 1 ? C'est notre débat du jour !

Le PSG peut-il être concurrencé dans la course au titre en Ligue 1 cette saison ?

Veuillez voter avant de pouvoir argumenter !
Réagissez à cet article
500 caractères max
boubaker54 27 août à 2:32 Oui

oui pour la simple raison que son niveau de jeu n'est plus ce qu'il était et faisait du PSG une équipe au dessus du lot sa défaite contre Rennes en est l'illustration

pacopacer 26 août à 19:33 Non

Le seul concurrent du PSG c’est le PSG!D’ailleurs ce n’est pas les adversaires qui battent le PSG mais plutôt ce dernier qui passe à coté du match !Malheureusement, l’OL ou même Lille ou un autre concurrent sont incapable de maintenir le niveau pendant un championnat donc NON le PSG va se ressaisir et finir à plus d’une dizaine de points comme c’est le cas depuis bien trop longtemps et du coup rend moins attractif notre ligue 1

loicwloch 26 août à 17:48 Oui

Je pense que cette saison l'OL a un coup à jouer. Certes le PSG va se refaire, la fin de mercato va être animée mais la priorité sera cette année la LDC. Et il ne m'étonnerait guère de les voir dans le dernier carré, voir mieux si le mercato se termine bien.

florent02 26 août à 14:14 Non

Par Rennes ?OK, je sors.

gm1320 26 août à 12:46 Oui

On va dire que si le PSG gagne enfin la C1 il se contentera très volontiers de l’an 2 e place et d .éliminations dans les 2 coupesC est le rêve légitime des Qatariens et aussi du foot français.

voir toutes les réactions