Débat

Dijon ou Lens : qui mérite d'évoluer en Ligue 1 la saison prochaine ?

%
5047 votes
%

Malgré seulement 34 points récoltés, Dijon n'est pas encore relégué en Ligue 2. Vainqueur de Toulouse vendredi (2-1), le DFCO a doublé Caen pour s'offrir un ultime espoir de maintien via les barrages. Les hommes d'Antoine Kombouaré y affronteront Lens, jeudi et dimanche prochains, une équipe qui a fait preuve d'une certaine irrégularité en Ligue 2 mais qui a montré du coeur pour éliminer le Paris FC (1-1, 5 t.a.b. à 4) puis Troyes (2-1 a.p.) en play-offs. Selon vous, qui mérite d'évoluer en Ligue 1 la saison prochaine ? Votre avis nous intéresse !

Dijon ou Lens : qui mérite d'évoluer en Ligue 1 la saison prochaine ?

Veuillez voter avant de pouvoir argumenter !
Réagissez à cet article
500 caractères max
jackyholland 26 mai à 22:29 Lens

si vous voulez des matchs insipides avec des stades peu remplis votez Dijon... Si vous voulez des matchs de fou avec des stades en folie votez Lens.. Ni plus ni moins!!

amineben5113 26 mai à 12:54 Lens

Lens mérite d accéder.

mary.pascal35 26 mai à 10:12 Dijon

La moutarde. Lens non c est du holdup .

HPRMP 26 mai à 8:40 Lens

J'aime Dijon mais je pense que Lens mérite plus sa place en Ligue 1, ne serait-ce que pour le stade et le public

bivouac21 26 mai à 7:53 Dijon

En quoi Dijon est un club de ligue 2?Parce que Lens a une équipe de ligue 1 en finissant 5éme de ligue 2 avec son jeu ultra défensif et des matchs qui sont des purges à regarder? Tout le monde voulait que Caen se maintienne au détriment de Dijon, c'est raté Et maintenant tout le monde voudrait que Lens le fasse, et j'espère que Dijon va encore clouer le bec à tout le monde.

voir toutes les réactions