Débat

[Mercato] L'OM qui courtise M'Baye Niang : bonne ou mauvaise idée ?

%
3029 votes
%

Dans une interview accordée à Canal+, M'Baye Niang n'a pas caché que l'Olympique de Marseille s'intéressait à lui : «C'est vrai que c'est flatteur, il n'y a pas de fumée sans feu, donc il y a eu des discussions mais aujourd'hui, il n'y a rien de concret, je ne vais pas mentir, je n'ai pas signé et Marseille a aussi des problèmes à régler.» Le Sénégalais a même avoué qu'il ne serait pas contre baisser son salaire : «Oui, c'est un club qui m'intéresse, c'est un club qui a une belle histoire, des supporters chauds comme j'aime bien. Si ça doit se faire, ça sera avec grand plaisir.» Marseille qui courtise M'Baye Niang, bonne ou mauvaise idée selon vous ? En 2019-20, Niang, c'est 15 buts toutes compétitions confondues. Mais Niang, cela a aussi un coût, lui qui a été acheté 15M€ par Rennes et qui a encore un contrat jusqu'en 2023. Tout en sachant que Dario Benedetto n'a pas démérité cette saison. A vos votes et à vos arguments.

[Mercato] L'OM qui courtise M'Baye Niang : bonne ou mauvaise idée ?

Veuillez voter avant de pouvoir argumenter !
Réagissez à cet article
500 caractères max
MABAHOUFonsiaMichael 25 mai à 22:02 Bonne

Bonne nouvelle pour l'OM il sera unr bonne récrue et très complémentaire à Dario Benedetto

nicea 25 mai à 20:24 Bonne

Bonne idée , il a le niveau Champions League , le gars à fait une bonne saison comme ....Pépé

ghys59 25 mai à 13:08 Bonne

Bonne idée, mais il ne viendra pas dans un club fauché.

ghys59 25 mai à 13:08 Bonne

Bonne idée, mais il ne viendra pas dans un club ruiné.

raph88 25 mai à 12:55 Bonne

Il n’ont guère les moyens d’acheter meilleur attaquant...

voir toutes les réactions