Débat

Edinson Cavani (PSG) est-il actuellement le meilleur numéro 9 d'Europe ?

%
5068 votes
%

Encore buteur à Monaco dimanche, Edinson Cavani n'en finit plus de marquer cette saison avec le PSG. 16 buts en Ligue 1, six réalisations en Ligue des champions, l'Uruguayen, qui est en Une du nouveau numéro de FF, est au sommet de son art. De là à estimer qu'il est le meilleur à son poste actuellement face aux Lewandowski, Aubameyang, Suarez, Benzema, ... ? C'est notre débat du jour. À vos votes.

Edinson Cavani (PSG) est-il actuellement le meilleur numéro 9 d'Europe ?

Veuillez voter avant de pouvoir argumenter !
Réagissez à cet article
500 caractères max
franck.chastan404 27 nov. à 23:21 Non

Cavani ? Il est un peu plus adroit que Brandao… Je trouve qu'il vendange pas mal… Et qu'il n'y a rien d'extraordinaire à ce qu'il marque, il jouerait à Angers ou à Amiens, il marquerait sans doute beaucoup moins…Techniquement, je le trouve trop juste pour qu'on puisse dire de lui qu'il est le meilleur n°9 d'Europe… Et quand tu as 10 ou 12 ballons de but par match, c'est bien normal d'en marquer 1 ou deux…

rorose 27 nov. à 21:20 Oui

Quel est l'objectif d'un buteur,c'est tout simplement mettre la balle au fond.Seule la précision compte.Cavani remplit admirablement ce rôle.Il à été le meilleur buteur de l'équipe napolitaine.

shark 27 nov. à 21:18 Non

Ya que des parisiens qui votent pour un journal parisien...

koko 27 nov. à 19:21 Oui

Regardé tout simplement c'est statistiques , 1 but par match débuté depuis le départ de Mr Ibrahimovic .

marcisback 27 nov. à 16:55 Oui

Je ne sais pas su c’est un meilleur footballeur mais en ce moment, il est bien au dessus des autres. Il marche sur l’eau tout comme son equipe.

voir toutes les réactions