Débat

Rudi Garcia doit-il remettre Luiz Gustavo au milieu ?

%
3722 votes
%

Si ses qualités naturelles lui ont vite permis de dépanner en défense centrale avec l'OM, Luiz Gustavo peine à s'imposer sur la durée à un poste qui n'est pas le sien. En difficulté depuis quelques semaines, le Brésilien est encore passé à côté dimanche à Lille (3-0), provoquant notamment un penalty. Si le joueur cherche logiquement ses repères à ce poste, il manque également dans l'entrejeu olympien. Rudi Garcia doit-il le remettre au milieu de terrain ? Votre avis nous intéresse.

Rudi Garcia doit-il remettre Luiz Gustavo au milieu ?

Veuillez voter avant de pouvoir argumenter !
Réagissez à cet article
500 caractères max
ombiloba1 2 oct. à 6:34 Oui

Garcia est une supercherie !

zizou650 2 oct. à 0:43 Oui

Il a la chance de compter dans son effectif l'un des meilleurs centraux de Ligue 1 en la personne d'Aymen ABDENNOUR (souvenez vous de ses statistiques défensive toulousaine qui le plaçait devant Thiago Silva et Nkoulou)... C'est le meilleur choix pour ce professionnel

Gefo31 1 oct. à 23:06 Oui

C'est une évidence !!!, et ce dernier match a parfaitement montré les limites de Luiz Gustavo à ce poste, et en même temps la grande indigence dans l'entrejeu olympien où il excelle.Je ne comprends pas du tout l'acharnement de Mr Garcia à écarter un joueur comme Aymen Abdennour, que j'ai vu évoluer pendant son passage au TFC, et pu juger de ses performances-(plus de 70 Matches au total)- : à mes yeux plus talentueux qu'Abdil Rami (et ses lacunes).

rom0906 1 oct. à 21:54 Oui

Oui complètement mais en même temps en défense centrale c'est pauvre... Sertic est passé à travers hier soir

DESPLANCHES 1 oct. à 18:30 Oui

Garcia "patauge" un peu en ce moment! mais une victoire contre Caen peut remettre l'équipe sur le podium

voir toutes les réactions