Débat

«Mbappé est meilleur que Neymar» : êtes-vous d'accord avec Giorgio Chiellini ?

%
4310 votes
%

«Moi Giorgio», c'est le titre de l'autobiographie de Giorgio Chiellini, le défenseur de la Juventus. Dans cet ouvrage, l'Italien évoque ce moment où il a découvert Kylian Mbappé un soir de Ligue des champions en 2017, quand le jeune Français avait ébloui son monde avec Monaco sur la pelouse de Manchester City (3-5). Demandant même, ce soir-là, au directeur sportif de la Juve de quelle planète venait Mbappé. Chiellini écrit même, ensuite : «C'est un joueur qui dégage quelque chose, un chef-d'oeuvre inestimable. Je pense que Mbappé est meilleur que Neymar, il est plus consistant. L'avenir lui appartient.» Etes-vous d'accord avec le défenseur central au sujet de la comparaison avec le Brésilien ? C'est notre question du jour. A vos votes.

«Mbappé est meilleur que Neymar» : êtes-vous d'accord avec Giorgio Chiellini ?

Veuillez voter avant de pouvoir argumenter !
Réagissez à cet article
500 caractères max
jackalissou 21 mai à 21:29 Oui

Si il reste à Paris au côté de Neymar jr il finira vite sa carrière

RensenbrinkRIP 20 mai à 0:11 Oui

Pourquoi s'énerver sur un forum qui parle de football alors qu'en plus Heraclite nous régale de ses phrases si bien tournées et de ses connaissances en littérature et philosophie? Chacun a le droit de penser ce qu'il/elle veut et on peut y répondre et argumenter courtoisement. C'est aussi pour cela que j'aime bien ce forum de FF.

zizou650 19 mai à 22:12 Non

Mba.. Qui ? Non mais faut arrêter le délire. Un joueur qui n'a rien prouvé et incapable de faire la différence en 1 contre 1

RensenbrinkRIP 19 mai à 19:32 Oui

Oui car Mbappé a deja gagné une CM et a un instinct de tueur des surfaces. Pelé le considère même comme son successeur alors qu'il est brésilien. Mbappé aussi sait qu'une grande carrière passe par des sacrifices en dehors du terrain. Enfin, beaucoup d'enfants aux USA m'ont dit que Mbappé est leur joueur préféré maintenant devant Messi et Ronaldo. Ces enfants n'ont même pas mentionné Neymar, et la vérité sort de la bouche des enfants, non?

ghys59 19 mai à 16:58 Non

Pas encore, et pas cette saison. Neymar était au-dessus.

voir toutes les réactions