Débat

Mercato : L'OL a-t-il surpayé le transfert de Jeff Reine-Adelaïde ?

%
5208 votes
%

Arrivé à Lyon hier, Jeff Reine-Adelaïde pourrait bien être la recrue la plus chère de l'été des Gones : 25 millions d'euros sans compter les éventuels bonus. Pour l'OL, qui s'attache les services d'un joueur polyvalent pouvant jouer essentiellement en relayeur, sur un côté et en 10, ça semble tout bénef' ! Mais à y regarder de plus près, l'ancien d'Angers valait-il ce prix élevé ? Auteur d'une belle deuxième partie de saison l'an dernier et d'un départ canon pour ce nouvel exercice (1 but et une passe décisive face à Bordeaux), le milieu de terrain n'en est qu'au stade de la confirmation. Alors selon vous, l'OL a-t-il surpayé le transfert de sa nouvelle recrue ? C'est notre débat du jour !

Mercato : L'OL a-t-il surpayé le transfert de Jeff Reine-Adelaïde ?

Veuillez voter avant de pouvoir argumenter !
Réagissez à cet article
500 caractères max
harold.genevois 16 août à 19:25 Non

Moi je pense qu'il va exploser a Lyon surtout qu'il a des joueur de qualité supérieure qu'à Angers de meilleurs appel de meilleur déplacement des attaquant capable de finaliser les bon ballons de jeff c'est comme Tanguy il avait pas ce qu'il fallait autour de lui a Amiens pour qu'ont voit ces qualités il va régaler la ligue1 et malheureusement ont va pas le garder longtemps je lui donne 2 saison grand max avant d'être acheté par un gros club

Cyril80420 15 août à 21:35 Oui

Nicolas pépé a été acheté 10 pour être revendu 80 millions...

Cyril80420 15 août à 21:34 Oui

Il n'a encore rien prouvé même si le talent est là !!!

lgchampion 15 août à 18:45 Oui

Je pense que l'OL à surpayé Reine-Adelaide, pas forcément sur le prix d'achat 25 millions c'est le prix du marché de nos jours, mais 15% à la revente là il y à un bonus trop important, si l'OL fait une grosse vente style 60 Millions ils devront reverser 9 millions à Angers ce qui ferait un transfert à 34 millions pour Reine-Adelaide et là c'est au-dessus du prix du marché.A voir si le joueur va s'intégrer et faire une bonne saison, l'affaire sera quand même bénéfique pour l'OL.

BOUBA ET OM 15 août à 16:56 Oui

bon joueur en devenir avant de partir a l'etranger

voir toutes les réactions