Débat

Tanguy Ndombele (Lyon) doit-il être appelé en équipe de France lors du prochain rassemblement ?

%
4909 votes
%

On le sait : lors du prochain rassemblement de l'équipe de France, Didier Deschamps fera appel à un nouveau milieu de terrain suite à la grave blessure de Corentin Tolisso. Et parmi les candidats, Tanguy Ndombele semble s'affirmer de plus en plus. Le milieu de l'OL sort d'une semaine accomplie avec deux rencontres de très haut niveau à Manchester City et face à Marseille. Si cette forme demande confirmation, pensez-vous que l'ancien Amiénois doit être appelé chez les Bleus dès le mois d'octobre pour les deux rencontres des champions du monde ? C'est notre question du jour. À vos votes.

Tanguy Ndombele (Lyon) doit-il être appelé en équipe de France lors du prochain rassemblement ?

Veuillez voter avant de pouvoir argumenter !
Réagissez à cet article
500 caractères max
florent02 24 sept. à 16:16 Non

Si DD veut le tester, libre à lui ; mais je pense que c'est encore trop tôt.

monacoforever92 24 sept. à 13:11 Non

surtout pas malheureux , fekir non plus

ghys59 24 sept. à 12:42 Oui

Oui et non. Oui pour se méler aux champions du monde, et se faire repérer par Deschamps. Non parce que c'est encore un peu tôt et que ce n'est pas forcément en octobre, voire même en novembre qu'il faut l'appeler, mais en mars.

lgchampion 24 sept. à 11:24 Oui

Plus que oui! il doit être appelé, cela ne veut pas dire que Deschamps doit le faire jouer mais le prendre pour le tester sur le rassemblement pour voir son comportement et son niveau par rapport aux bleus.

geojo 24 sept. à 11:15 Non

Face à Marseille pas face à Lyon. Erreur sur l’article