Débat

L'Atlético Madrid était-il devenu trop petit pour Antoine Griezmann ?

%
3178 votes
%

Antoine Griezmann l'a annoncé dans la soirée de mardi : il quittera bien l'Atlético Madrid au terme de la saison. Après cinq années riches, l'attaquant des Bleus a exprimé son souhait «de voir d'autres choses.» Le talent de Griezmann peut le porter dans n'importe quel club au monde. Mais d'un autre côté, il a incarné pendant toutes ces années la touche technique des Colchoneros. Et dans son sillage, le club madrilène a disputé une finale de Ligue des champions et s'est parfois mêlé à la course pour le titre en Liga. Avec quelques investissements supplémentaires, l'Atlético aurait sûrement été en mesure de jouer dans la cour des très grands avec davantage de constance. Et en même temps, cette dernière saison a montré que le club était peut-être arrivé en fin de cycle, avec la nécessité pour certains cadres de partir pour grandir. Alors selon vous, l'Atlético est-il devenu trop petit pour Antoine Griezmann ? C'est notre débat du jour !

L'Atlético Madrid était-il devenu trop petit pour Antoine Griezmann ?

Veuillez voter avant de pouvoir argumenter !
Réagissez à cet article
500 caractères max
pongistes 16 mai à 8:15 Non

L’atletico est une grande équipe

zizou 16 mai à 6:19 Non

L'atletico Madrid restera toujours un grand club Je suis d'accord avec toi l'artiste

Lartiste 15 mai à 21:13 Non

Honnêtement je l’aime bien ce joueur mais objectivement je trouve qu’on l’a habillé d’un costume un peu trop grand pour lui.

lepetitoiseau 15 mai à 18:54 Non

Le temps nous donnera la réponse ;)