Débat

«Je pense être un joueur complet, sans véritable point faible» : êtes-vous d'accord avec Cristiano Ronaldo quand il estime ne pas avoir de point faible ?

%
3738 votes
%

C'est l'interview événement de la semaine, et c'est dans France Football. Cristiano Ronaldo fait la Une de notre nouveau numéro avec un entretien à ne pas rater sur sa recherche de la perfection et du but. Dans cette riche interview, le Portugais estime : «Je pense être un joueur complet, sans véritable point faible.» Que pensez-vous de l'analyse du quintuple Ballon d'Or ? C'est notre question du jour. À vous de vous exprimer.

«Je pense être un joueur complet, sans véritable point faible» : êtes-vous d'accord avec Cristiano Ronaldo quand il estime ne pas avoir de point faible ?

Veuillez voter avant de pouvoir argumenter !
Réagissez à cet article
500 caractères max
heyoka2279 30 oct. à 7:31 Non

je l'ai jamais vu dans les buts :o

jojo23 30 oct. à 4:30 Non

personne n'est complet

Hamad 30 oct. à 1:21 Non

Bien que doté d'une pointe de vitesse exceptionnelle, ne réussit pas la plupart du temps ses dribbles à un contre un! Pas un grand dribbleur! Très individualiste, égoiste, au point d'ignorer souvent ses coéquipiers en meilleure situation pour marquer.

jeanpierre13 30 oct. à 0:56 Non

Il a tout c'est vrai, sauf la classe. Et ça c'est pas comme les tablettes, on l'a ou on l'a pas.

tahero 30 oct. à 0:08 Oui

Sans VÉRITABLE point faible, ce qui veut dire qu'il pense en avoir mais qu'ils ne sont pas criants. Bon... les haineux se jettent sur leurs claviers sans prendre de le temps de lire le sens des mots. Décidément la haine est partout.

voir toutes les réactions