Débat

Antoine Griezmann est-il le joueur dont vous attendez le plus face à l'Uruguay ?

%
1970 votes
%

En retrait depuis le début du Mondial, Antoine Griezmann est attendu, match après match. Face à l'Uruguay, il sera opposé à ses partenaires de défense en club, Godin et Gimenez. Une confrontation dont il pourrait tirer profit s'il parvient à exploiter leurs faiblesses. L'attaquant devra mettre du liant entre le milieu et Olivier Giroud et Kylian Mbappé. Et devra surtout guider ses coéquipiers, lui qui connaît bien les particularités du football uruguayen. Alors, Antoine Griezmann est-il le joueur dont vous attendez le plus face à la Celeste ? A vos claviers !

Antoine Griezmann est-il le joueur dont vous attendez le plus face à l'Uruguay ?

Veuillez voter avant de pouvoir argumenter !
Réagissez à cet article
500 caractères max
florent02 6 juil. à 16:35 Non

Non, d'abord les défenseurs et Lloris pour arrêter les attaquants adverses car l'arrière garde française a pris l'eau contre l'Argentine ; ensuite, n'importe quel attaquant capable de marquer (Griezmann ou un autre, même Pavard qui s'est découvert des capacités de buteur).

marvyn-14 6 juil. à 14:04 Non

Moi j'attend Hugo Lloris au tournant.

paktiktak33 6 juil. à 10:56 Oui

Je crains qu'il retourne sa veste et nous mette un csc étant donné qu'il se sente uruguayen de telles déclarations sont honteuses vraiment. Imaginons un suarez ou muslera dire cela impossible enfin allez bleus qd même.

Claquette92 6 juil. à 10:32 Oui

Vamos! !