Débat

La victoire de Lyon à Manchester City en Ligue des champions réhabilite-t-elle pour de bon Bruno Genesio ?

%
3813 votes
%

Alors que la majorité du public et des observateurs craignait une déculottée à l'Etihad Stadium, l'OL est allé s'imposer sur la pelouse de Manchester City au bout d'une performance de très haut niveau mercredi (2-1). Un succès qui porte la marque de Bruno Genesio, l'entraîneur lyonnais si décrié. Selon vous, cette victoire lui offre-t-elle pour de bon une légitimité sur le banc ? Votre avis nous intéresse !

La victoire de Lyon à Manchester City en Ligue des champions réhabilite-t-elle pour de bon Bruno Genesio ?

Veuillez voter avant de pouvoir argumenter !
Réagissez à cet article
500 caractères max
lgchampion 21 sept. à 9:10 Non

Non, elle prouve juste que Bruno Genesio à le potentiel d'être un entraîneur, c'est un coup, bravo à lui mais pour qu'il soit réhabilité il faudra qu'il prouve que son équipe est capable de jouer de belle manière contre toutes les équipes. Cela dit c'est un coach d'un grand club (français) et il est injustement traiter, il lui manque un peu de réussite dans ces changements pour réellement imprimer sa marque.

karimbetoak 20 sept. à 18:38 Oui

BRAVO, Bruno Génésio, pour cette belle performance en Angleterre!Lyon est bien agréable à voir jouer

fou de l'hoaime 20 sept. à 14:30 Non

Moi non plus je suis pas lyonnais mais ce mec il ne sait que critiquer ,il est comme tout ces consultants qui officient sur toutes ces chaines ,avant de critiquer prenez une equipe , entraîné ,et apres nous vous jugerons .

florent02 20 sept. à 14:16 Non

Cela permet à JM Aulas de faire le coq pour pas cher.

ivantoulon 20 sept. à 11:42 Oui

Ménez qui est toujours à le critiquer lui doit des excuses (je ne suis pas du tout supporter de l'OL).

voir toutes les réactions