Débat

Griezmann joue-t-il gros sur les deux matches des Bleus contre le Pays de Galles et l'Allemagne ?

%
3432 votes
%

Il est de ces passages à vide qui persistent inlassablement, et Antoine Griezmann doit en savoir quelque chose. Si l'attaquant français reste sur deux buts et deux passes décisives sur ses quatre derniers matches de qualifications avec les Bleus, son bilan comptable est beaucoup moins reluisant chez les Colchoneros (trois buts en treize rencontres toutes compétitions confondues). Alors certes, Didier Deschamps n'est pas vraiment connu pour tenir rigueur de la forme de ses soldats en club. Mais si l'on fait fi de sa logique, au regard du retour de l'éminent Nabil Fekir en sélection, Griezmann pourrait rapidement voir sa place être menacée. D'autant plus que celui-ci était loin d'être transcendant lors de ses dernières sorties avec les Bleus, en dépit de ses statistiques convaincantes. Les deux rencontres à venir devraient une nouvelle fois lui donner l'opportunité de prouver qu'il est indiscutable. Dans le cas contraire, sa place de titulaire devrait-elle être remise en cause selon vous ? A vos claviers.

Griezmann joue-t-il gros sur les deux matches des Bleus contre le Pays de Galles et l'Allemagne ?

Veuillez voter avant de pouvoir argumenter !
Réagissez à cet article
500 caractères max
scaricaro 11 nov. à 9:36 Non

Non pas du tout! De plus avec Giroud, ils forment un duo d'attaque efficace en EDF. La relève n'est pas loin, elle pousse à la porte,mais elle n'est pas encore prête.

Kenzou 11 nov. à 9:24 Oui

Oui , plutôt pour les prochains Mercato .

florent02 10 nov. à 15:47 Non

Non seulement il est protégé par Deschamps, mais il faut espérer qu'il n'arrive pas blessé en Russie, sinon par qui le remplacer ?Par Benzema ??? (lol)

ghys59 10 nov. à 15:38 Non

La vérité de novembre n'est pas celle de juin. C'est un pilier des systèmes Deschamps. Que pourrait-il risquer? C'est aux autres de lui être supérieur et de faire passer des nuits blanches au sélectionneur.On connait une vingtaine de partants sûrs pour la Russie. Sauf impondérable comme la blessure...

Claquette92 10 nov. à 14:42 Non

Pas du tout et encore moins avec Deschamps