Débat

André Villas-Boas doit-il impérativement faire évoluer le style de jeu de l'OM ?

%
1802 votes
%

Samedi, face à Metz (1-1), l'Olympique de Marseille a encore eu un mal fou à déséquilibrer la défense adverse, à trouver les espaces dans le dernier tiers du terrain, à maintenir son opposant sous pression. Mais les Phocéens ont à nouveau sauvé les apparences en arrachant un point dans le temps additionnel. Avec huit unités après cinq journées, le bilan comptable n'a rien de honteux, mais l'impression d'une équipe incapable de dominer son sujet dans le jeu demeure. Selon vous, André Villas-Boas doit-il impérativement faire évoluer le style de son équipe pour confirmer sa bonne saison 2019-20 ? Votre avis nous intéresse !

André Villas-Boas doit-il impérativement faire évoluer le style de jeu de l'OM ?

Veuillez voter avant de pouvoir argumenter !
Réagissez à cet article
500 caractères max
d.zima 27 sept. à 15:06 Non

sr vilas és bom técnico ,,,mausoléu elenco e ruin demais. Tecnicamente sao grosseiros ,,salvase uns 6 jogadores ,,,e só olhava defesa !!!!

Pelao78 27 sept. à 14:27 Non

Non pas besoin, ils sont bien dans leur style de soi-disant dauphin du championnat à gratter un match nul à domicile contre Metz. On va bien se marrer en LDC, moi je vous le dit.

RensenbrinkRIP 27 sept. à 13:17 Oui

Quel jeu? Celui de la vérité? Cela serait bien car j’ai toujours voulu savoir comment l’OM a pu gagner 6-0 contre le CSKA Moscou en 1993 alors que cette équipe russe avait battu la dream team du Barça de Cruyff au Camp Nou quelques mois plus tôt. On parle de certaines choses mises dans les verres des joueurs russes. Je dirais plutôt grosse crise économique à Moscou à cette période.

13lio13480 27 sept. à 13:01 Oui

Tout le monde va venir prendre des points au vélodrome !

13lio13480 27 sept. à 13:01 Oui

Equipe et tactique trop prévisible, aucun changement dans le 11, les "techniciens" (Thauvin, Payet) trop peu décisifs, défense centrale lente et surcotée....et manque surtout un vrai meneur de jeu !!!!!

voir toutes les réactions