Débat

Luis Henrique est-il vraiment le joueur qu'il faut à l'OM ?

%
3292 votes
%

A la recherche d'un attaquant supplémentaire, l'OM aurait jeté son dévolu sur Luis Henrique, de Botafogo. Un jeune homme de 18 ans plein de talents, certes, mais à l'expérience logiquement limitée (une dizaine de matches en pro), et qui est plus ailier que buteur. Au vu des forces et des faiblesses actuelles de l'attaque olympienne, Luis Henrique est-il vraiment le joueur qu'il faut à l'OM ? Votre avis nous intéresse.

Luis Henrique est-il vraiment le joueur qu'il faut à l'OM ?

Veuillez voter avant de pouvoir argumenter !
Réagissez à cet article
500 caractères max
armellasebastien 24 sept. à 8:19 Non

Ce qu'il faudrait à l'OM c'est , malheureusement , + qu'un joueur de 18 ans inconnu .Je lui souhaite pourtant le meilleur et qu'il nous en mette dans les mirettes mais l'OM et ses recrues brésiliennes ça fait 20 ans que c'est une mayonnaise qui retombe vite Il y eut un temps où j'avais accès aux championnats Sud'Am , je connaissais les joueurs qui arrivaient du Brésil , Argentine , Uruguay , Chili et autres mais maintenant ....

Gauchos 24 sept. à 8:15 Non

Ce qui manque à l’OM ? Un investisseur avec un projet pour Marseille qui serve également ses intérêts culturels. Exemple ? Un mécène milliardaire décidé à faire de Marseille la capitale culturelle de la Méditerranée, l’Alexandrie du 3eme millenaire, avec son mucem et autres projets Méditerranée similaires, et de l’OM le phare de cette nouvelle Alexandrie. Foot et culture a Marseille, quoi de plus beau pour rassembler en ces temps épars ?

Pelao78 24 sept. à 8:09 Oui

Tant qu on lui impose pas d écouter l hymne du club composé par Jul, ça peut peut-être devenir une bonne affaire vu qu il est encore jeune et malléable mais y a trop de risques avec Payet comme coéquipier mono cellulaire

djad16 24 sept. à 0:24 Non

Ce qui manque à l'OM ,est loin d'etre une histoire d'un joueur !

oskare68 23 sept. à 21:06 Oui

Et pourquoi pas,qui sait ?.Tous ces pseudos connaisseurs ne savent rien ou ne le connaissent même pas ramènent leur fraise.

voir toutes les réactions