Débat

Cristiano Ronaldo ou Lionel Messi remporteront-ils encore un Ballon d'Or ?

%
8823 votes
%

Après dix années à se partager le Ballon d'Or France Football, Cristiano Ronaldo et Lionel Messi, cinq trophées au compteur chacun, ont vu Luka Modric leur piquer la vedette ce lundi. Les deux joueurs, âgés respectivement de 33 et 31 ans, remporteront-ils encore un Ballon d'Or ? Votre avis nous intéresse.

Cristiano Ronaldo ou Lionel Messi remporteront-ils encore un Ballon d'Or ?

Veuillez voter avant de pouvoir argumenter !
Réagissez à cet article
500 caractères max
RAZIKO 14 déc. à 20:08 Oui

Oui pour Messi et non pour Ronaldo. Ce dernier est une star des médias, athlète fabriqué et j'en passe. Monsieur muscle qui ne Cesse de dire qu'il est le meilleur. Messi: le talent et le génie pur. En attendant qu'un autre génie arrive, Le meilleur de tous les temps c'est lui: Messi

Gingz 7 déc. à 23:32 Oui

oui ils vont encore gagner... cette saison ils partent favori dans leur équipe respective... le Barça est bien placer pour gagner la liga en fois de plus et la Juve prend déjà la distance en série... et mieux encore ils évoluent dans deux meilleurs clubs du moment (favori en C1). si le Barça gagne C1, on donne le BO à Messi et si c'est la Juve gagne c'est bon pour CR7, vu leur stat perso y a pas photo. Je pari pour CR7. gardez ce commentaire rdv en 2019. #OlivierGingz

armellasebastien 5 déc. à 9:51 Oui

Je tiens quand même à dire que Modric est un excellent joueur et que , comme 7 ou 8 autres joueurs , il méritait d'être dans la short-list du Ballon d'Or mais s'il n'avait pas joué au Real je doute qu'il eut reçu le trophée cette année . Si on s'était tenu au palmarès de l'année écoulée un français aurait dû recevoir le trophée et si on s'était tenu tout simplement à récompenser le meilleur footballeur c'est Eden Hazard qui l'aurait eu

armellasebastien 5 déc. à 9:46 Oui

Oui , c'est bien possible mais ça va être compliqué car il y a de sérieux outsiders maintenant , à commencer par M'Bappé qui , on peut penser ce qu'on veut de ce jeune joueur , est en train de mettre son empreinte sur le football des 10 prochaines années mais si la Juve ou le Barça gagnent la C1 on reverra Ronaldo et Messi à la cérémonie du Ballon d'Or .

aymanzein643 5 déc. à 9:26 Oui

Messi

voir toutes les réactions