Débat

Di Maria peut-il ne pas être titulaire face au Real ?

%
4174 votes
%

Depuis début décembre, Angel Di Maria affiche une forme étincelante avec onze buts et huit passes décisives toutes compétitions confondues. Sur la même période, aucun joueur de l'effectif n'est impliqué sur autant de buts, pas même Neymar. Si le milieu argentin a très peu joué lors de la première partie de saison, il semble faire désormais partie intégrante de la rotation mise en place par Unai Emery. Mieux encore, il pourrait bien prétendre à une place de titulaire. Au regard de ses récentes prestations, la question de sa place ou non dans le onze face au Real va se poser. D'autant que l'Argentin a insisté sur le fait qu'il aimerait disputer davantage de grandes affiches. Alors selon vous, Di Maria peut-il ne pas faire partie du onze titulaire qui sera articulé à Madrid mercredi prochain ? Votre avis nous intéresse !

Di Maria peut-il ne pas être titulaire face au Real ?

Veuillez voter avant de pouvoir argumenter !
Réagissez à cet article
500 caractères max
RogerLeRoutier 8 févr. à 13:24 Oui

Sur son état de forme actuelle il le mérite, mais je pense que le coach va aligner sa MCN. Resterait la solution de le faire descendre au milieu de terrain, comme cela arrivait parfois au réal, mais cela me semble bien hasardeux.

Kenzou 7 févr. à 15:28 Non

C’est le joueur le plus en forme du moment au PSG.Seule une tactique hasardeuse du coach pourrait le mettre sur le banc.D’autant plus que le terrain de Bernabeu lui est très familier.

milhane 7 févr. à 14:37 Oui

Je pense que dimaria sera titulaire contre le réal il a plus d'expérience

Le_sage 7 févr. à 12:42 Oui

Par définition .même s'il est meilleur que mbappe actuellement

coachTotof 7 févr. à 12:29 Non

La question est mal posée. Je suis sûr que certains l'ont mal comprise. La vraie question est : Qui de Di Maria ou MBappé doit être titulaire contre le Real ? L'Argentin me paraît en meilleure forme que le jeune français. De plus, il a l'expérience de ces grands rendez-vous. MBappé serait le Joker idéal en fin de rencontre. Pour le match retour, ce sera une autre histoire.

voir toutes les réactions