Débat

Les instances du football doivent-elles revoir les contrats des joueurs en fin de bail ?

%
1732 votes
%

Si de nombreux joueurs sont encore liés pour quelques années avec leur club, d'autres voient leur contrat arriver à leur terme à la fin de la saison. Les Championnats étant suspendus, ils sont donc en plein flou, ne sachant pas si ça va reprendre ni quand. Et, à l'heure actuelle, difficile d'envisager rejoindre une autre formation, puisque tous les clubs sont logés à la même enseigne et ne savent rien de ce que leur réserve la suite. Les instances du football doivent-elles revoir les contrats des joueurs en fin de bail et trouver une même solution pour tous ? Votre avis nous intéresse.

Les instances du football doivent-elles revoir les contrats des joueurs en fin de bail ?

Veuillez voter avant de pouvoir argumenter !
Réagissez à cet article
500 caractères max
oskare68 6 avr. à 20:31 Oui

Quand le contrat d'un salarié prend fin on y met pas autant d'attention.Ils ne peuvent pas survire 3-4 mois avec leurs acquit ces requins ???

Ralfed 5 avr. à 19:10 Oui

Forcement les saisons si tout va bien finiront en août le mercato et la periode des transferts seront décalés ...il faut juste que ce soit uniforme

djad16 5 avr. à 17:08 Non

On va pas changer les lois universelles pour une situation conjoctutelle, combien meme particuliere.Un contrat c'est la loi des parties (contractantes) , rien d'autre ne prevaut.C'est un avis.