Débat

Les menaces de l'UEFA sont-elles vraiment recevables ?

%
2356 votes
%

A l'heure où le monde en général, et le football en particulier, sont paralysés par l'épidémie de coronavirus, l'UEFA aurait affiché clairement la couleur. Les différents Championnats nationaux européens devront aller à leur terme, sous peine que leurs clubs soient exclus des prochaines compétitions européennes. C'est ce qu'annonce l'agence Associated Press, qui assure qu'un courrier en ce sens aurait été envoyé par l'instance européenne aux différentes ligues nationales. Ces menaces, au moment où tout le monde est confiné, sont-elles recevables ? Votre avis nous intéresse.

Les menaces de l'UEFA sont-elles vraiment recevables ?

Veuillez voter avant de pouvoir argumenter !
Réagissez à cet article
500 caractères max
Heraclite 5 avr. à 9:12 Non

(Suite)Sur la forme : qu'est-ce qui autorise ce tartarin à faire preuve d'autoritarisme vis à vis d'organisations nationales qui doivent d'abord et avant tout rendre compte à leur pays respectifs.

Heraclite 5 avr. à 9:09 Non

Ni dans le fond ni dans la forme.Sur le fond, en quoi le manque à gagner d une institution liée au divertissement et l'angoisse de ses dirigeants à y faire face ont-ils une quelconque raison d'être dans le capharna?m que le monde vit en ce moment ? Il y a peut être autre chose à faire que de se préoccuper de savoir si la C1 et la C3 vont se terminer et de mettre de l'énergie à boucler ces compétitions.(A suivre)

Ngolongolo 5 avr. à 3:17 Non

L'argent, les sous ,le fric , le pognon, et le petit pigeon qui s'instalerai bien devant son écran ou dans une tribune pauvre footballeurs et dirigents...

lgchampion 4 avr. à 17:56 Oui

Il s'agit juste d'un délai, l'UEFA souhaite que les fédérations attendent le mois de mai pour avoir une situation plus précise sur l'évolution du Coronavirus. Ils sont reportés le championnat d'europe pour laisser la possibilité aux fédérations de finir leur championnat si cela est possible, bien sur il y à une histoire d'argent dérrière tout ça, mais tout rentrera dans l'ordre quelque soit les décisions prises.

florent02 4 avr. à 16:50 Non

Les dirigeants de l'UEFA ont accepté de reporter l'Euro en 2021, mais ils exigent que les saisons nationales soient finies dans les temps. Ces gens là ont-ils un peu de bon sens ?

voir toutes les réactions