Débat

Karim Benzema a-t-il donné définitivement raison à Didier Deschamps ?

%
3594 votes
%

Après avoir déjà affolé la toile la semaine dernière en évoquant notamment le Marseillais Valère Germain, Karim Benzema a remis ça dimanche soir lors d'un live Instagram en s'en prenant cette fois à Olivier Giroud. A un internaute qui lui demandait si le joueur de Chelsea était plus fort que lui, l'attaquant du Real a répondu «ça va être vite fait. On ne confond pas la F1 et le karting, et je suis gentil. Next. [...] Moi je sais que je suis la F1.» Des déclarations qui ne collent pas vraiment au côté lisse et à la cohésion de groupe réclamés par le sélectionneur des Bleus. Karim Benzema a-t-il donné définitivement raison à Didier Deschamps, qui ne fait plus appel à lui en équipe de France ? Votre avis nous intéresse.

Karim Benzema a-t-il donné définitivement raison à Didier Deschamps ?

Veuillez voter avant de pouvoir argumenter !
Réagissez à cet article
500 caractères max
Lartiste 31 mars à 10:43 Non

KB9 ne donne pas raison à DD, c’est juste que perdu pour perdu, il dit tout haut ce que (presque) tout le monde pense tout bas.Il serait encore en EdF, il n’aurait pas parlé ainsi alors NON il ne donne pas raison à DD la dèche.

Ngolongolo 30 mars à 22:42 Non

L'histoire retiendra que Giroud est champion du monde et de France avec montpelier et resté 10 ans dans le big for benzema n'a jamais bougé de madrid

ghys59 30 mars à 21:17 Oui

Sur le fond, Benzema est largement supérieur. Sur la forme, le karting, c'est lui. Giroud n'a pas marqué en Russie. Fernando Torrès et Messi n'ont pas marqué en Afrique du Sud. Qui les a remis en cause? Ceci dit, Giroud a fait un harassant travail de harcèlement - demandez aux défenseurs adverses au moment de la relance sans oublier son travail en défense -, et des passes décisives. Notamment à Mbappé.

Flyrelax 30 mars à 19:49 Non

A Rami est aussi champion du monde avec l’équipe de France,lol !

Kenzou 30 mars à 18:56 Non

Comparer un joueur qui a gagné 4 LDC a un remplaçant à Chelsea c’est complètement debile .L’histoire du football va retenir les 4LDC de Benzema et ses 10 années de titulaire au Réal Madrid . Un record difficile a battre par un avant centre français .Peut être par MBappe ? Le défit est lancé .

voir toutes les réactions