Débat

Pour la sortie du nouveau hors-série de France Football, à vous de trancher : êtes-vous plutôt Cristiano Ronaldo ou Lionel Messi ?

%
10886 votes
%

Dès ce jeudi, dans vos kiosques ou sur le numérique, vous pouvez vous procurer un hors-série inédit de France Football. Un numéro consacré aux dix ans de face-à-face entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi dans la course au Ballon d'Or France Football. Deux joueurs qui ne laissent pas indifférents. D'où notre question du jour : êtes-vous plutôt Cristiano Ronaldo ou Lionel Messi ? À vous de voter et de nous dire pourquoi.

Pour la sortie du nouveau hors-série de France Football, à vous de trancher : êtes-vous plutôt Cristiano Ronaldo ou Lionel Messi ?

Veuillez voter avant de pouvoir argumenter !
Réagissez à cet article
500 caractères max
mfleurelien 1 nov. à 1:17 Messi

Leo Messi is more talented

barvenskylouisxvi87 1 nov. à 0:16 Messi

Je vote pour Messi parce-qu'il a décisif pour le Barça du début jisqu'à la fin de la saison. Personne n'a fait mieux que lui sur l'année civile,il a réussi plus de dribble,de buts de passe décisive. Il faut souligner aussi que le ballon d'or est un trophée individuel. Cristiano a commencé à être décisif à fin de la saison.

silatchom 31 oct. à 14:43 Messi

Messi est le messie du foot moderne!

dramedaouda14 30 oct. à 10:55 Messi

car leo est le joueur le plus prolefique que ronaldo

bohjotham 29 oct. à 0:32 Messi

Pour moi il n'y a absolument pas de comparaison entre les deux Messi est largement au dessus car il est à la création et à la finition, il est le meilleur dribbleur. Ronaldo a part marquer des buts je ne vois pas en quoi il est meilleur et même au niveau des buts ou ils se croient supérieur en regardant les ratios Messi est largement au dessus avec 2ans de moins en plus

voir toutes les réactions