Débat

Nabil Fekir pouvait-il espérer mieux qu'un club comme le Betis ?

%
4570 votes
%

FF.fr vous l'annonçait ce matin : Nabil Fekir est de plus en plus proche du Betis Séville. Une destination qui semble par défaut, étant donné que peu de clubs se sont bousculés au portillon pour le Lyonnais. Sa saison moyenne et l'incertitude liée à ses pépins physiques pourraient avoir rebuter quelques prétendants, tout comme ses difficultés dès lors qu'il n'évolue pas en numéro 10. Toujours est-il que Nabil Fekir reste un joueur de classe internationale, en témoignent ses fréquentes sélections en équipe de France. Alors Nabil Fekir pouvait-il espérer mieux qu'un club comme le Betis Séville ? C'est notre débat du jour !

Nabil Fekir pouvait-il espérer mieux qu'un club comme le Betis ?

Veuillez voter avant de pouvoir argumenter !
Réagissez à cet article
500 caractères max
Hachem 23 juil. à 15:57 Non

Avec Bartra, Mandi, Lo Celso, Fékir etc, le Betis risque de jouer l'Europe. Je crois que c'est tout bon.

bilal.khazini 23 juil. à 9:39 Non

Une revanche divine, d'avoir tourné le dos à l'algerie

bilal.khazini 23 juil. à 9:39 Non

Une revanche divine, d'avoir tourné le dos à l'algerie

handsup94 23 juil. à 0:21 Oui

C’est un truc de fou vraiment le foot tourne pas rond Griezmann au barca et Fekir au betis ???????????

pierre.lonnoy24 22 juil. à 23:47 Oui

Moi je suis plutôt content car le championnat lui correspond. Le betis est un club sous côté et vu qu'il y'a pas de star ba il pourrait être le leader de l'équipe et des supporters et si il fait ses matchs ce qui est fort probable ba il pourra d'ici 3 saisons aller dans un grand club

voir toutes les réactions