Débat

Antoine Griezmann doit-il insister au Barça ?

%
3091 votes
%

D'après le média espagnol Sport, Antoine Griezmann aurait été placé sur la liste des transferts par les dirigeants du Barça en raison de son rendement jugé insuffisant au regard de la somme dépensée pour le recruter (120 millions). Si la saison de l'international français n'a pas été tout à fait étincelante, il a tout de même inscrit 14 buts en 37 matches au sein d'une formation qui n'a pas non plus brillé par le jeu cette saison. A 29 ans, Antoine Griezmann doit-il insister au Barça et essayer de s'y imposer ou écouter ses dirigeants et aller voir ailleurs ? Votre avis nous intéresse.

Antoine Griezmann doit-il insister au Barça ?

Veuillez voter avant de pouvoir argumenter !
Réagissez à cet article
500 caractères max
MéschacAMADJI 24 mars à 12:31 Oui

Il a le talent pour s'imposer dans cette collectif du Barça. Son seul problème, c'est qu'il joue au même poste que Messi.

Flyrelax 23 mars à 22:58 Non

Son niveau a beaucoup baissé ces derniers matchs,en plus L Messi n’en veut pas,si si,c’est lui qui commande au Barça et en Équipe d’Argentine,qu’en le veuille ou pas.

naglieri 23 mars à 21:40 Non

Ibra avait planté 22 buts et on l a jeté .on a dit problèmes avec guardiola.moi je dis que si tu plais pas à Messi....tu es go out.regardez dybala avec l argentine,qui ne le veut pas ?

fredinho10 23 mars à 18:19 Non

Franchement Griezmann j’en veux pas à paris !Il ferait bien d’aller à l’OM c son niveau

Pelao78 23 mars à 16:07 Oui

Oui vu que Messi et suarez vont pas être éternels même s il serait bien mieux dans un autre grand club comme le Bayern qui lui correspondrait parfaitement. Et puis il n ira jamais à Paris vu de précédentes déclarations sur son soi-disant amour pour l om et ça serait une erreur de venir en France.

voir toutes les réactions