Débat

Thiago Silva est-il le vrai patron du PSG ?

%
3482 votes
%

On parle souvent de Neymar, toujours de Mbappé, à juste titre, mais un autre garçon fait le bonheur du PSG cette saison : Thiago Silva. A 34 ans, le défenseur brésilien enchaîne les prestations de très haut vol et s'affirme enfin comme un leader, tant dans le jeu que dans l'attitude. Impérial dans les airs, précis à la relance et intraitable dans les duels, le capitaine a encore prouvé samedi contre Nîmes qu'il était capable d'aligner les matches aussi aboutis les uns que les autres, et ce quel que soit l'adversaire. Thiago Silva, au club depuis 2012, est-il le vrai patron du PSG ? Votre avis nous intéresse.

Thiago Silva est-il le vrai patron du PSG ?

Veuillez voter avant de pouvoir argumenter !
Réagissez à cet article
500 caractères max
florent02 25 févr. à 13:57 Oui

Très émotif (on se souvient de ses larmes après le 1-7 en CM 2014) mais un "monstre" à son poste.Quand il ne sera plus là, Marquinhos le remplacera au poste de "Patron" du PSG.

hanscitomonestime 25 févr. à 12:53 Oui

Hanscito mon estimé la réponse c'est oui

Kenzou 24 févr. à 17:02 Non

Non , Neymar , MBappe et Marquinhos passent devant lui .

ballomodibo73 24 févr. à 14:25 Oui

C'est lui intraitable

w4tty 24 févr. à 10:22 Non

Non parce qu'il était souvent à la traîne, même si il fait une très bonne saison, comme dit, à 34 ans un peu tard pour être le boss du psg sachant qu'il est là depuis 2012.Lors de la remontada il s'est bien raté, il était où le boss ce jour là?? pour remotiver ses troupes..?!Je le vois pas en meneur, pour moi ce n'est pas le boss, boss d'un match peut être mais en tout cas pas du psg.Et comme dit il se s’affirme un peu tard.