Débat

Ballon d'Or : Griezmann doit-il terminer devant Mbappé ?

%
5914 votes
%

Antoine Griezmann, vainqueur cette année de la Coupe du monde, de la Ligue Europa et de la Supercoupe d'Europe, se place parmi les favoris au Ballon d'Or. «Ce ne serait pas injuste de ne pas l'avoir, mais je me poserais la question de savoir ce que je peux faire de plus. J'ai gagné trois trophées, j'ai été important dans les moments décisifs. Je suis obligé d'être dans les trois», a-t-il expliqué mercredi dans L'Equipe, alors que deux autres Bleus, Varane et Mbappé, semblent eux aussi bien placés. L'attaquant parisien s'était d'ailleurs lui aussi désigné comme favori, tout en ne citant pas le joueur de l'Atlético. Alors d'après vous, Griezmann doit-il finir devant Mbappé ? A vos claviers. Votre avis nous intéresse.

Ballon d'Or : Griezmann doit-il terminer devant Mbappé ?

Veuillez voter avant de pouvoir argumenter !
Réagissez à cet article
500 caractères max
nicosord 7 sept. à 10:37 OUI

Le ballon d'or ne doit pas s'arrêter qu'aux exploits/ trophées/ compétences des derniers mois. C'est le joueur qui est récompensé. Mbappé, même s'il est plutôt bon, n'a pas encore "d'historique" pour le recevoir: c'est encore un peu tôt pour lui. S'il confirme pendant 2/3 saisons ce qu'il est en train de faire: il méritera amplement le ballon d'or...

Gwadaboy 7 sept. à 9:17 NON

Comptez les ballons qu'il a touché hier, il fait plus de mauvais choses que de bonnes. Antoine, en Allemagne à été, et de loin le plus mauvais Joueurs Français! ca vaut un demi MBappé

brandade13 7 sept. à 7:48 OUI

Modric, si y'en a qui doit l'avoir...

maliae 6 sept. à 20:00 NON

Je fais partie de ceux qui pensent que le ballon d'or doit valoriser le meilleur joueur, et non pas celui qui a gagné le plus de titres. Dans ce cas, un joueur moyen mais bien entouré dans son club et dans sa selection se verra attribuer un ballon d'or - c'est illogique.Griezmann n'a pas été le maillon fort de l'équipe de France, il a fait un mondial horrible. A ce titre, il ne mérite pas cette récompense.

lagardere.frederic 6 sept. à 15:53 NON

Bien attendu nous avons 2 supers joueurs. Mais Mbappé a fait un mondial de ballon d’or et un début de saison aussi fort.

voir toutes les réactions