Débat

Coup du sombrero pour humilier, larmes sur le terrain... Le personnage Neymar en fait-il trop ?

%
8449 votes
%

Finalement, au-delà de la victoire in extremis du Brésil, l'image qui a le plus fait parler a été celle de Neymar, s'effondrant en larmes à la fin de la rencontre face au Costa Rica. Quelques minutes plus tôt, après avoir corsé l'addition, le Brésilien s'amusait à humilier ses adversaires avec par exemple un coup de sombrero plutôt inutile à ce moment face à des Costariciens abattus. Selon vous, Neymar en fait-il trop ? Ou est-ce l'énorme pression qui est mise sur ses épaules qui provoque ce genre de réactions chez le joueur du PSG ? C'est notre question du jour. À vos votes.

Coup du sombrero pour humilier, larmes sur le terrain... Le personnage Neymar en fait-il trop ?

Veuillez voter avant de pouvoir argumenter !
Réagissez à cet article
500 caractères max
Lampros 24 juin à 7:29 Oui

On ne grandit pas en abaissant les autres.

RIGOLS 24 juin à 0:09 Oui

RAS LE BOL de ses caprices et de ses frasques d'enfant gaté!

Kenzou 24 juin à 0:02 Oui

Les brésiliens attendent plus de buts que de Sombreros .Neymar , un fanfaron indigne du roi Pelé , (Zico ) Ronaldo Romario .... qui eux ont gagné la Coupe du Monde avec respect pour leurs adversaires .

Gwadaboy 23 juin à 23:25 Non

Je Trouve Navrant de limiter le Foot Pro au stade du baby-foot. Le Foot, ce n'est pas la médecine ni l'économie. C'est un jeu où les joueurs doivent faire le maximum pour m'amuser. Surtout quand je suis spectateur et pas suporter. Et la les gestes comme celui de Neymar je dis, ENCORE.

armellasebastien 23 juin à 18:31 Oui

Coutinho qui est largement aussi bon que lui en ce moment (pour ne pas dire plus et fâcher la starlette) mérite toute notre attention , lui , se contente de (bien) jouer au football et c'est tout ce qu'on demande à des footballeurs

voir toutes les réactions