Débat

Antoine Griezmann a-t-il d'ores et déjà marqué l'histoire de la Liga ?

%
4261 votes
%

Le nom d'Antoine Griezmann est éternellement lié à la France, encore plus depuis le sacre mondial de cet été, mais aussi à l'Espagne, où il habite depuis ses 13 ans. L'intéressé cumule 444 matches avec la Real Sociedad et l'Atlético Madrid, pour 182 buts et 66 passes décisives. Des statistiques fantastiques pour un attaquant reculé. Mais peut-on dire qu'Antoine Griezmann a d'ores et déjà marqué l'histoire de la Liga ? En club, ses seuls trophées notables sont la Ligue Europa, la Supercoupe d'Europe et la Supercoupe d'Espagne. L'attaquant des Bleus n'a remporté ni Liga, ni coupe nationale. Alors selon vous, Antoine Griezmann a-t-il posé son empreinte sur l'histoire du Championnat espagnol ? C'est notre débat du jour !

Antoine Griezmann a-t-il d'ores et déjà marqué l'histoire de la Liga ?

Veuillez voter avant de pouvoir argumenter !
Réagissez à cet article
500 caractères max
ch.bour34 20 févr. à 0:29 Non

si il y a 1 français qui est train de marquer la liga c'est Benzema

ch.bour34 20 févr. à 0:27 Non

Pour quelle raison !! jamais meilleur buteur, 1 titre je crois...bref il est loin mais très loin des stars qui ont participé à ce championnat.

RIGOLS 19 févr. à 21:02 Non

C'est un bon joueur sans plus !A coté des Di stéphano ,,Puskas, Kopa Cruyff,Maradona ,Messi,Ronaldo et j'en oublie je pense que le fossé est grand,très grand!!

ghys59 19 févr. à 19:24 Oui

J'ai voté oui, mail il reste quelques progrès à faire. Disons que s'il continue sur cette lancée jusqu'en juin 2020, il sera définitivement dans l'histoire de la Liga

Kenzou 19 févr. à 19:11 Non

Joueur tout juste bon en Liga . Pas de ballon d’or , pas de Coupe aux grandes oreilles .Les 2 Ronaldo , Messi , Ronaldinho ...ont marqué l’histoire de la Liga .

voir toutes les réactions