Débat

Mercato : Gianluigi Donnarumma serait-il un bon choix pour le PSG ?

%
4145 votes
%

Comme annoncé par France Football, l'agent de Gianluigi Donnarumma, Mino Raiola, fait le forcing pour que le PSG s'intéresse de plus près à son poulain. Si le directeur sportif parisien Antero Henrique privilégie d'autres pistes, le président Nasser Al-Khelaïfi est plus sensible au gardien italien. Selon vous, le recrutement de Donnarumma serait-il un bon choix pour le champion de France ?

Mercato : Gianluigi Donnarumma serait-il un bon choix pour le PSG ?

Veuillez voter avant de pouvoir argumenter !
Réagissez à cet article
500 caractères max
scribe06 19 avr. à 9:35 Non

cette anne tous les "grands gardiens y sont alle de leurs "boulettes".Trouvez un coach mental a Areola et vous aurez un grand gardien.

oskare68 18 avr. à 22:53 Non

Ils n'ont qu'a le prendre.Je crois que le PSG même avec 10 milliards de budget ils ne gagneront jamais la LDC car ils sont trop bête on ne peux pas dire autrement je suis désolé.Raiola et son poulain viennent pour soulager au maximum les quatariens.Car le jackpot il sera pour Raiola.A 40M de comission sur Pogba...Incensé je vous dis.Comment l'UEFA peut-elle accepter et laisse-t-elle faire ?

stoichkov94 18 avr. à 19:24 Non

C'est l'agent qui fait le forcing et pas le club, ça veut tout dire : €€€ pour l'agent. Oblak ou De Gea ok.

ghys59 18 avr. à 18:30 Non

Laissons grandir Areola! Un gardien atteint sa plénitude à partir de 27/28 ans. Il a beaucoup progressé en un an. Que le PSG se concentre sur le poste de sentinelle. Motta va partir et Diarra n'a rien prouvé.

Claquette92 18 avr. à 17:54 Oui

je ne l'est jamais vu jouer comme 95% des votants alors je ne me permetterais pas de voter non et de nos jours un gardien confirmer type courtois oblak de gea c'est 100 millions minimum donc impossible pour cette année fair play financier oblige

voir toutes les réactions