Débat

Kylian Mbappé ou Neymar, quelle absence serait la plus préjudiciable pour le PSG face à Liverpool ?

%
5532 votes
%

Les blessures des deux stars du PSG, Kylian Mbappé et Neymar, mardi soir, ont rapidement fait la Une. Et pour cause, Paris joue son futur européen cette saison mercredi prochain avec la réception de Liverpool en Ligue des champions. En cas de forfait du duo, quelle absence serait, selon vous, la plus préjudiciable face aux Reds ? Plutôt celle de Neymar, l'organisateur en chef du jeu parisien ? Plutôt celle de Mbappé et d'une vitesse qui peut faire vaciller n'importe quelle défense ? C'est notre question du jour. À vos votes.

Kylian Mbappé ou Neymar, quelle absence serait la plus préjudiciable pour le PSG face à Liverpool ?

Veuillez voter avant de pouvoir argumenter !
Réagissez à cet article
500 caractères max
taopaipa 21 nov. à 23:41 Mbappé

Choix difficile, j'ai voté mbappe mais dernièrement il ne me convainc pas. Ça depends de beaucoup de facteurs

demontisenzo0 21 nov. à 18:43 Neymar

J’admire Mbappé, mais faut pas se voiler la face, en LDC il est absent, c’est Neymar qu’on voit toujours foncer, rien qu'à voir les quatres matchs. L’absence de Neymar pour moi fera plus de mal, mais si ça avait été Mbappé ça aurait été sans doute la même, se duo se complète bien

kmoctar83 21 nov. à 16:23 Mbappé

Tout simplement parce qu'il "marche sur l'eau" actuellement.

nosdois31 21 nov. à 14:45 Mbappé

A plusieurs reprises depuis le début du championnat l'apport de Kylian a fait la différence , alors que NEYMAR était sur la pelouse depuis le début du match.

Pelao78 21 nov. à 10:54 Mbappé

Mettez nous le Diaby sur le côté gauche, lui il a bien la dalle quand il est sur le terrain

voir toutes les réactions