Débat

Carlos Tevez est-il dans le top 10 des attaquants au 21e siècle ?

%
3051 votes
%

Dans la nuit de samedi à dimanche, il a plongé Boca Juniors dans un bain de bonheur, offrant le titre de champion d'Argentine au nez et à la barbe du rival River Plate. Un match pour l'histoire de Carlos «Carlitos» Tevez, 36 ans et surtout proche de la retraite. Au-delà de ce nouveau titre, il laisse derrière lui un palmarès XXL  : Jeux Olympiques, Copa Libertadores, triple champion d'Angleterre, double champion d'Italie, Ligue des champions, Coupe du monde des clubs... On en passe et des meilleurs, dans une carrière on ne peut plus accomplie. Seul manque à son palmarès : des distinctions individuelles, puisque nommé qu'une seule fois, en 2007, au Ballon d'Or FF. Mais avec une telle régularité au haut niveau, de 2001 à 2020, un certain romantisme et une terrible efficacité, le buteur argentin est un fuoriclasse. De là à le mettre dans le top 10 des attaquants au 21e siècle ? Votre avis nous intéresse.

Carlos Tevez est-il dans le top 10 des attaquants au 21e siècle ?

Veuillez voter avant de pouvoir argumenter !
Réagissez à cet article
500 caractères max
Zidane-Tyson-Jordan 9 mars à 10:25 Non

Sans les mettres dans l'ordre ; griezman Lewandowski r9 drogba rooney raul henry ibrahmovic rooney benzema eto'o inzaghi shevchenko van nistolrooy

King_Henry 9 mars à 9:42 Non

Carlos Qui ?

armellasebastien 8 mars à 23:59 Non

Revoir ses années Boca Juniors 2003 / 2004 , terrible !!!

armellasebastien 8 mars à 23:57 Non

Je me souviens de ses débuts à Boca , j'adorais ce joueur totalement atypique mais coaché par l'immense Carlos Bianchi .Ses choix de carrière , ensuite , sont ce qu'ils sont et les meilleurs joueurs am'sud doivent partir en Europe et c'est bien dommage .La plupart des joueurs qui m'ont fait rêver à Boca , River , Flamengo , Corinthians , au Chili , en Uruguay ont souvent perdu cette magie en Europe et Tevez est l'un d'eux

amateur002 8 mars à 21:47 Oui

J'ai répondu oui.J'ai aucune idée si il fait partie des 11 ou des 99 ,en tout cas c'était un de mes joueurs préférés.Un argentin qui réussit à devenir une idole au Brésil,vous pouvez être sûr qu'il est spécial.

voir toutes les réactions